Enfer et Damnation


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]   Mer 4 Fév - 20:24

VOTRE PERSONNAGE:


NOM :

PRENOM(s) :

SURNOM :

AGE : 1 300 ans

GROUPE : Grand Mage

POUVOIRS:

1er: Maîtrise de l'air
2ère: guerisson
3ème: Télépathie

FAIBLESSES:

1ère: Faiblesse diurne: Si Allistair se trouve au soleil, il devient aveugle si il ne porte pas de lunettes noir.

2ème: Cauchemard: Allistair fais parfois des cauchemars éveillé pouvant survenir lors d'un combat pouvant ainsi le désavantager grandement

3ème: Instabilité émotionel: Allistair peut facilement perdre le contrôle de lui-même lorsqu'il voit un démon s'en prendre à un enfant ou une mère sans défense.

SITUATION FAMILIALE :

Allistair est orphelin et a été receuillit par la famille Macfayr.Meilleur ami d' Angel Mayfair il s'entend aussi très bien avec le frère de celle ci, Jacen, bien qu'ils soient plutôt de caractères opposés. Il sait que Gabriel de Montségur le déteste et s'en amuse franchement. Est aussi très proche d'Alyannah Fairchild dont il admire la puissance et la détermination.

ASPECT PHYSIQUE :

Allistair possée un corps de jeune homme assez avantageux, il posséde une musculature assez présente mais qui ne tombe pas dans l'exagération. Il a de court cheveux noir en "pics d'hérisson" . Il porte toujours une paire de lunettes noirs sur les yeux. Ceux-ci sont aussi d'un noir sombre sachant exprimer correctement les sentiments les plus difficiles à exprimer pour un humain. Il porte souvent une veste noir par-dessus un t-sheert foncé. Son pantalon est un jeans noir également mais étrangement assez clair sur le devant. Sinon à part celà, rien de particulier à dire....Ah si il posséde toujours un début de barbe lui donnant un air vieux et sérieux cachant bien sa personnalité. Pour en venir à ses Capacités physiques: il a d'abord appris à manier le sabre ainsi que l'art du combat à main nue. Il a une assez grande agilité et une endurance assez dévelloppé par contre, il attrape assez facilement un Rhume.

ASPECT PSYCHOLOGIQUE :

Sorcier aux apparences lunaires d'un Ange, Allistair est, à n'en pas douter, le plus sage et le plus pondéré des Sorciers. Bien que capable de déchainer sur ses adversaires la Magie de l'Air qui est sienne, il préfera toujours la diplomatie à l'usage de la force. D'une sérénité que rien ne semble pouvoir ébranler, Allistair cache cependant bien son jeu et il bouillonne en lui une rage sourde et folle qu'il s'efforce encore de réprimer la sachant dévastatrice. Un loup se cache derrière l'agneau ne demandant qu'à, enfin, se réveiller et bondir.

La personnalité d'Allistair est une arme à double tranchant. Semblant être calme et maître de ses émotions, il peut parfois choisir délibérément de se faire dominer par celle-ci laissant place à une autre entité nommé Neo.

Celle-ci devient alors enragé, laissant libre court à ses pulsions longtemps refoulés par Allisair. Il utilise beaucoup la torture psychologique et émotionnel que plutôt celle du physique. D'une arrogance ïnouïe, il est capable de devenir un tueur à sang-froid. Rare sont les personnes ayant vu un jour Allistair dans cet état ou plutôt Neo apparaissant au grand jour. Cette double personnalité est du genre solitaire n'aimant personne, la seul jouissance à laquelle il peut aspirer et celle du combat et de la tuerie. Seul une personne jusqu'à maintenant à toujours su dominer Neo et le fair obéir. Cette personne se nomme: Angel Mayfair.

Mais pour en revenir à Neo, il suffit de rajouter ce sphrases qui vont suivre:

Allistair est un homme qui a énormément de charisme, fort de sa confiance en ces pouvoirs, il est loin pourtant de toute arrogance. Il sait écouter ces amis et être un confident avec eux lorsqu’ils ont des problèmes. Considérant les membres de "sa race"comme des amis, il cherchera surtout a les protéger au péril même de sa vie. Cependant cette homme possède deux facettes. Ne laissant souvent rien apparaître de ces sentiments, il reste impassible à tout ce qui se passe autour de lui. Il est un être très intelligent qui calcule énormément de choses. Ne se laissant jamais déborder dans une situation dangereuse, il aura toujours la tête froide pour assurer le meilleur avenir possible à ceux qui lui sont proches.
Cependant en temps que Grand mage, il se doit d’agir dans l’intérêt de la race magicienne. Une chose est sur , il reste fiable dans tout ce qu’il fait.
En dehors de son groupe, le mage blanc peu paraître d’une froideur extrême, pourtant il n’a aucun problème à se mêler à la populace. Peu de personnes savent réellement qui il est. Pour beaucoup, Allistair est du côté des sorciers, cependant son passé reste parmi les plus flous de toutes les personnes habitants ce monde. Tout laisse penser qu’il cache quelque chose d’une importance sans précédent.
Côté caractère, Masahiko est quelqu’un de sympathique lorsqu’on le connaît. Il considère la majorité des personnes l’entourant comme étant sa « famille ». Modeste, Généreux, Conciliant et Tolérant sont des adjectifs qui peuvent le qualifier.
En contraste total, il voit en ces ennemis des hommes à abattre. Sans jamais bafouer un certain respect qu’il a pour l’Humain , il n’aura jamais peur de mettre fin aux jours de quelqu’un si celui-ci la mériter.
Enfin et malgré tous les bons ressentiments qu’il possède envers sa race, il poursuit un but secret dont lui seul connaît le véritable but. Quel est-il ? Personnes ne peut avoir la prétention de savoir la vérité à ce sujet. Allistair Mc Bride… Tel une ombre qui court à travers ce monde, son regard observe et juge tout ce qui se passe ici bas. Certains courent dans la paume de sa main, se refermera t-elle sur eux à un moment donné ? Personne ne le sait, le seul maître de ces événements est cet homme.


*Qualités :

-personne de confiance
-Rusé
-Agile
-juste

*Défauts :

-Trop froid avec les personnes inconnues
-Facilement déstabilisé psychologiquement dans certains contexte
-Légèrement arrogant
-Tête en l'air parfois


POST :

Le calme et la sérénité était imprégné dans ses murs, la pierre était vielle d'au moins un millénaire au minimum. Une fine couche de mousse s'était répandue sur toute la rocaille en cachant ainsi une grosse partie des runes ancestrales. Une main à l'apparence rugeuse mais douce au toucher commenca à frotter cette herbe verte qui se détacha de son support pour allez s'éffriter sur le sol. Les runes apparurent aux yeux du jeune homme qui se tenait devant eux. Son regard sombre se promenait sur ce mur en cherchant à les traduire mais cette tâche s'avérait difficile. Il se retourna vers le centre du monument pour préparez son campement de fortune. Il se trouvait au centre d'un mégalithe à sept pilier placer à égale distance de l'un et l'autre. Ceux-ci étaient alignés sur un axe géo-tellurique en fonction du bras d'orion. Le jeune homme sortit un sac de couchage de son sac ainsi qu'une tente avec cinq piquet. Le centre du mégalithe était compsoé de deux pierres penchées exactement à 45 ° dont les pointes se touchaient. Le jeune inconnu placa son piquet le plus grand au milieu des deux pointes et placa les quates autres autour en forme de carré. Il étendit sa tente au-dessu pour se protéger de la pluie qui commenca à tomber.

**Sale temps**

Allistair alluma une lampe pour pouvoir s'éclairer et commenca à se restaurer avec un morceau de pain tout en observant les runes étrange devant lui. La lune apparut de derrière un nuage en illuminant les runes qui se mirent à luire d'une aura dorée qui s'enchantèrent pour permettre à Allistair de les traduire sans qu'il est eu le besoin de commencer à chercher des codes pour arriver à les déchiffrer. la traduction donna ceci:

"le roi est l'esclave; l'esclave est le rebelle; le rebelle est l'homme; l'homme est le salut....."

Allistair s'interrogait réellement sur cette phrase qu'il n'avait su que traduire à moitié car la lune s'était une nouvelle fois caché derrière l'épais couche de nuage jusqu'au lendemain matin...

La nuit fut froide et longue, le sommeil avait été dur pour le mage qui se réveillait péniblement au son de petits oiseaux chantant au printemps. Il se frotta les yeux et regarda directement par la suite vers les runes qui était toujours indéchiffrable aux yeux de Allistair.

**Ai-je rêver cette nuit?**

Se relevant calmement, il se diriga vers les runes qu'il caressa une fois de plus de la paume de la main. La pierre était encore trempée de la pluie de cette nuit. Il pouvait le jurer, il les avait bien vu s'illuminer hier soir et avoir put les traduire. Un étrange sentiment s'empara de l'âme du sorcier qui fit tourner son regard autour de lui jusqu'à apercevoir une silhouette entre le deuxième et troisième pilier à sa gauche. Se mettant en position de défense, le smains diriger vers cet être, Allistair conclua que c'était un démon vu l'aura qui se dégagait de cet inconnu. Celui-ci avait des cheveux court, en bataille, de couleur feu. Un corps fortement musclé pouvant tomber dans l'excés et des vêtements ayant l'allure d'être trop court pour lui. Celui-ci avait une brindille coincé entre deux dents. Allistair resta stoïque attendant une réaction du démon qui ne se fit pas attendre.

-Un peu d'action va se passer on dirait.

Le démon n'attendit pas et se lanca directement sur Allistair qui disparut de ses yeux pour se tenir à la place initial du démon qui se retourna voulant attaquer une nouvelle fois mais il s'arréta net dans son élan lorsque sa brindille fut coupé sans même que Allistair ne bouge. Les deux moitiés de l'herbe tombèrent délicatement sur le sol. Le démon observa avec étonnement Allistair qui était toujours sans expression. Celui-ci sortit sa main droite de sa poche et créa une onde de vent qui évolua au creux de sa main avant d'être lancé vers son adversaire. La lame de vent déchira l'épaule droite du jeune démon qui en hurla de douleur. Celui-ci posa un genoux à terre en prenant de sa main gauche son épaule qu'il serra contre son torse pour la tenir en place.

Mc Bride s'était avancé jusqu'à lui avec la paume ouverte devant le visage du démon inconnu qui l'observa sans pouvoir se défendre la pluie de fine épines d'air s'abattre sur son corps le transpercant de parout. Le corps inanimé retomba lourdement sur le sol tadis qu'une marre de sang se déversa sur le lieu du combat que regrettait Allistair car il n'aimait pas se battre sans avoir pu ésayez de négocier mais bon...

Allistair retourna ensuite vers sa tente qu'il remballa avant de sortir un appareil photo et de prendre un photo des runes inconnues. Il ranga ensuite ses affaires puis leva son camp pour partir vers une nouvelle destination: celle du tournois. Il ne se retourna qu'une seule fois pour observer les runes une dernière fois avant de partir en descendant un petit chemin sur la face nord de la colline....

VOUS :

PRENOM : Anthony

AGE : 18 ans

PAYS OU JE VIS : Belgique

CODE D’INSCRIPTION :

Checked by Sheitan

AVATAR :

Keanus Reeves

PRESENCE SUR LE FORUM :

Hum le soir, pas d'heure précise et le week-end en après-midi mais pas d'heure précise non plus.

VOTRE SENTIMENT SUR CE FORUM :

-Il a l'air de correspondre exactement à mes attentes et je félicite les admins pour ce magnifique forum rpg.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :

Par la pub sur theopolis


Dernière édition par Allistair Mc Bride le Ven 6 Fév - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
NO Brain, NO Fear


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : In an Hellish Heaven!
Date d'inscription : 10/11/2008

Who am I fighting for?
Phrase du jour: Vade Retro!
Qui aime qui?:

MessageSujet: Re: Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]   Jeu 5 Fév - 22:48

Désolé de l'attente Allistair, c'est juste que ce perso a été créé par Angel, et comme c'est un sorcier je vais la laisser modérer.

Par contre, si l'ensemble me semble plus ou moins correcte il manque une ligne dans la description psychologique. Et l'histoire est largement insuffisante surtout pour un PV et par ailleurs est bien en dessous du minimum. On demande 10 lignes, j'en ai 7 sur mon pc.

_________________
Vade Retro Satanas

Démon Administrator!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enferetdamnation.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]   Jeu 5 Fév - 23:56

Bonsoir ! cheers

Rebienvenue donc...

Alors...
Tout d'abord j'aime vraiment beaucoup ton exemple de post qui me montre que tu es plutôt doué et j'en suis ravie.

Cependant il y a quelques petites choses qui me dérangent encore.
Non pas que je veuille me montrer exigeante mais, bien plus qu'une question d elignes, ce qui me dérange c'est que tu ais repris, mot pour mot, ce qui était marqué dans la présentation du PV.

Dommage car il me semble évident que tu sais écrire alors pourquoi ne pas nous en montrer un peu plus ?
Ta plume est agréable à lire et je souhaiterais que tu nous en montre d'avantage en réécrivant, avec tes propres mots cette fois, ton caractère et ton histoire.

Une fois ceci fait, et ton avatar mis aux bonnes dimensions -je puis t'aider à el faire si tu le souhaites- je prendrais grand plaisir à te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]   Ven 6 Fév - 0:13

Ok je me doutais que c'était trop facile d'avoir un tel perso sinon donc je me mets de ce pas au boulot (enfin, je travaille dessu demain car vu l'heure XD)

Par contre pour la redimension de mon avater j'aimerais bien^^ Et si possible le faire disons plus classe comm le tien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]   Ven 6 Fév - 0:17

Pas de soucis pour la fifiche très cher Mage Blanc !
J'ai hâte de te lire donc Wink

Pour le vava c'est mon Shei' le spécialiste donc je te laisse voir cela avec lui Wink
En attendant je te remets déjà celui ci aux bonnes dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]   Ven 6 Fév - 20:33

HISTOIRE :

L'existence d'Allistair commença réellement le jour où, orphelin mais déjà plus que doué pour la Magie, il fut conduit au Patriarche des Mayfair. Celui çi en fit son disciple, voyant presque en lui comme un dernier enfant. Il l'envoya d'ailleurs avec sa fille, Angel, parcourir les 4 continents et priant, mais en vain, pour que la sagesse de celui çi touche son infante. Il fit aussi de son protégé le seul Mage Blanc à intégrer le conseil des Grands Mages sachant que sa pondération pourrait être utile lors du Tournoi. Ce fut d'ailleurs pour lui qu'Allistair accepta de participer à cet événement auquel il n'entend rien. Allistair se battra pour les siens même si, en son âme et conscience,cette idée le répugne... du moins est ce qu'il laisse paraitre. Mais qui sait ce que souhaite, réellement le Loup qui sommeille en lui ?

Allistair est né d'une mére sorciére et d'un pére humain. Il est né dans une viel auberge sur un lit mis dans l'arrière boutique en vitesse pour acceuillir le nouveau né. La mère avait de longs cheveux d'un chatain clair qui lui descendait jusqu'aux omoplates. Des yeux d'un bleu opale se dessinait sur le visage crispait de sa mère. La douleur lui changait ses traits si délicats mais lorsque le nouveau né arriva, elle retrouva vite ses expressions habituelles. Pendant un an, la nouvelle famille vécut tranquillement quand un jour, son père revint en rage chez eux et tua sa mère en hurlant qu'elle avait enfanté un monstre et qu'il les détestaient. La mère de Allistair mourrut dès le premier coup de poignard qui lui transpera la gorge. Allistair se mit à hurler de rage et de tristesse en même temps que sa mère rendait son dernier souffle. Une aura argenté l'envelloppa et le père prit peur et voulut s'enfuir quand une sorte de tentacule de vent lui traversa la poitrine et commenca à le faire décoller du sol et le faire s'écraser sur le plafond puis sur le sol en enchainant plusieurs fois cette scéne. Le père retomba mort au pied du lit conjugal tandis que le jeune Riddick rampait vers sa mère qui était étendue dans son lit, une marre de sang déja créé autour d'elle. Il se mit à pleurer toute les larmes de son corps puis il s'en alla poussé par l'instinct qu'il n'avait plsu rien à faire ici. Il s'enroula en boule près d'un chêne plus loin où il s'endormit dans un amas de feuilles d'arbre lui tenant chaud. un homme passa justement à ce moment-là, s'approcha et put observer l'enfant. Il lepris dans se sbras, lui caressa la joue du revers de son index puis s'en alal emportant l'enfant dont il connaissait l'histoire ayant pu passer dans la maison avant pour observer le carnage. Il avait enterré les deux adultes......


Plusieurs années s'était à présent écoulés, Allistair avait atteint l'age adulte mais possédait toujours une apparence humaine d'adolescent. Il se trouvait dans une cour carré immense, le batiment qui els entourait semblait assez vieux. Des centaines de runes étranges étaient dispersées sur les dalles identiques composant cette cour de combat. Allistair était debout à coté d'une fille qui en apparence semblait avoir le même age. Un bruit sourd se fit entendre à l'autre bout d la cour attirant le regard de sjeunes sorciers. Des dizaines de démon apaprurent d el'entre-baillement en rage se lançant directement sur eux. Allistair ne voulait pas combattre masi il n'avait aps le choix. Il palca une main devant lui levé à hauteur de son eil,la paume vers le ciel et l'autre main dans son dos enf esant bouger étrangement ses doigts. Une sphère argentée se créa dans se smains virevoltant tel l'air qu'elle était. La couleur argentée était dûe à la concentration d'air massif qu'il avait mis dans cette si petite forme. Un mur d epierre d'au moins trois métres d'épaisseur se créa entre la jeune femme et le jeune homme. Ne s epréocupant pas de son ben être, sachant qu'elle sait se débrouiller, il lanca sa sphère argentée droit sur le premier groupe de démon malformés dont les membres explosèrent sous l'impact fesant gicler sang et tripes sur les murs et le sol. Le reste du combat fut un peu près de la même scéne. Le combat toucha à sa fin et Allistair s'appréta à retourner vers la salle de purification pour s elaver de ce sang infame mais une vive douleur atatqua son coeur et son cerveau. deux ailes noirs d'ange démoniqua émergérent des omoplates du mage tandis que ses yeux devinrent rouge-sang. Les cris s'échappérent de lui furent inhumain tellement la souffrance qu'il endura lui changa toute sa nature. Lorsque la douleur s'arréta, un rire grave et sonore se fit entendre:

-Celà fesait si longtemps que je n'avais pu libérer ainsi mes pouvoirs.

Le nouveau Allistair se mit à rire plsu fort avant de se retourner vers le patriache de la famille Mayfayr qui observait la scéne trooublée. le démon voultu s'élancer dans les airs end éployant ces ailes mais il fut stopper net dans sa course tandis que Allistair parla dont ne sais où:

-Ceci est mon corps et eux ma famille !!!

Le démon agrippa sa gorge à deux mains tandis qu'une lumière blanche s'échappa de ses yeux ets a bouche. Cetet intense lumiére désagréga les ailes noirs et les yeux rouge redevinrent ceux d'azur du gentil Allistair qui reprit le contrôle de lui-même. Il fut décider que cette alter-ego négatif de l'ame de Allistair serait scéllé ou du moins dominer par Allistair.

A présent, Allistair et devenut un dés plus puissant sorcier blanc. Il est décidé de participer au tournois pour l'honneur Mayfayr et ainsi pouvoir surveiller les démons. Le tournosi finissa par débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]   Ven 6 Fév - 20:34

Voilà, les modifications ont été apportés, j'ai pas pu mettre tout en un post car le texte entier était trop long.

Enfin voilà, de nouveau en attente de jugement^^

PS: désolé pour le double-post Puppy Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]   Sam 7 Fév - 16:02

Bonjour !

Bien...
Je te remercie d'avoir apporté les modifications demandées !
J'ai relu ta fifiche et celle ci me plait bien.
Par contre, fais attention aux fautes d'orthographe ou de frappe s'il te plait.

En attendant :

VALIDE ! cheers

Have fun & bon jeu Mister Mc Bride !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]   Sam 7 Fév - 17:25

Merci beaucoup^^

Une dernière question, quelqu'un veut bien rp avec moi pour que je débute dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]   Sam 7 Fév - 17:52

Vu mon retard je ne peux pas te dire oui pour le moment...
Mais MP Gabriel ou Jacen je pense qu'ils en seront ravis Wink

(Je t'en réserve un dès le milieu de semaine prochaine : juste le temps de me remettre à jour )

Ou lances un sujet de libre je suis certaine que quelqu'un te répondra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]   Sam 7 Fév - 18:27

ok ben je vais allez lire d'abord quelques rp histoire de voir où on en est et ensuite j'aviserais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]   Lun 9 Fév - 13:55

Bienvenue à toi amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]   Aujourd'hui à 21:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque du Roi sorcier
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» Roi sorcier plu puissant
» Sorcier cornu et fioles vides. [Pr Shreveport]
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Damnation :: L'accès au tournoi... :: Le puits des âmes... :: Validés-
Sauter vers: