Enfer et Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Damnation


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Empty
MessageSujet: Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]   Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:13

Jacen Mayfair:


NOM : Nom qui fait trembler mes ennemis, qui ne le connait pas ? La famille la plus puissante ? Sachez ignorant que mon nom est Mayfair, oui la famille Elue.

PRENOM(s) : Mon père sans demander l'avis de l'humaine de ma mère décida de me nommer Jacen.

SURNOM :
Je n'aime point ces petits noms que l'on donne aux gens. Personne n'a essayé de m'en donner et personne ne l'osera.

AGE : Le même âge que ma soeur, j'ai mille cent cents deux ans et je compte bien en avoir plus !

GROUPE : La famille Elue ne vous dit rien ? Et bien sachez ignorant que je suis un sorcier, je ne vous le répéterai pas.

POUVOIRS:

1er: Durant ma tendre enfance je me découvris un don, en effet, j'ai la maîtrise de l'eau, pouvant la geler et en créer des armes redoutables avec. Donc, à présent je la maîtrise aussi bien que ma soeur maîtrise le pouvoir de feu.

2ère: Une fois mes trois cents ans fait avec ma soeur, un deuxième don fit son apparition. Pouvoir étrange et redoutable c'est celui de la métamorphose que je ne maîtrise pas complètement mais sachez bien que je peux vous voler votre identité si je me concentre assez.

3ème: Le millénaire arriva et un troisième don avec. Pouvoir qui ne marche que très rarement mais quand cela se produit j'arrive à me téléporter.

FAIBLESSES:


1ère: Ma première faiblesse est le contraire de celle de ma soeur, en effet, c'est la peur du feu. Oh ne vous inquiétez pas, je peux très bien me contrôler face à une bougie allumé
2ème: Ma deuxième faiblesse et celle qui me rend honteux le plus est celle de l'anaphylaxie à l'ail. En effet, cet aliment répugnant bondit devant moi me cause une peur que j'ai envi de m'enfuir. Attention à vous si vous bondissez cet aliment devant moi,
votre mort s'en suivra !
3ème: Ma troisième et dernière faiblesse et la même que celle de ma soeur, l'acrophobie ! Voilà pourquoi nous, les deux jumeaux, n'aimant pas les hauteurs ! Mais n'exagérons pas, je suis très bien capable de monter sur un tabouret et de ne pas devenir hystérique.

SITUATION FAMILIALE :

Commençons tout d'abord avec mon père. Etre qui me donna la vie, je l'admira pendant de longues années pour son remarquable travail au sein des Sorciers de la Famille, mais dès qu'il me sépara de ma soeur, je commença à le haïr et d'être empli de dégoût en le voyant. Surtout après qu'il s'est retiré du monde, disant que les choses l'ont dépassé…

Ma mère, je n'eus pas le loisir de la connaitre. Mon père la tua juste après notre naissance. J'aurais bien aimé la connaitre et savoir où elle a puisé le courage pour avoir une aventure avec mon père. Mais cela s'arrête là.

Parlons à présent de ma soeur. Elle est l'être que j'aime le plus sur cette Terre. Je ne le fâcherais jamais, ni la trahirai. Il m'est très difficile de m'en séparer. Et si jamais elle venait à mourir, je pense que je la suivrais de l'autre côté. Je suis né deux minutes avant elle, ce qui fait de moi l'ainé


MANIES :
Congeler des domestiques lorsque je me sens mal. Fumer une une cigarette pour réfléchir.

Première chose que il/elle fait en se réveillant :
Expulser son amante si celle-ci n'est pas encore parti. Ce regarder dans un miroir

Son proverbe ou phrase favoris :
Ne dis pas tes peines à autrui, le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit.

Contenu de son portefeuille ou sac :
Une photo de sa soeur, un paquet de cigarette, un téléphone portable et les clés d'une magnifique Audi.

Ce qu'il y a sur sa table de chevet :
Un abat-jour noir comme la nuit, un calendrier et un poignard.

Couleur préférée :
Le bleu foncé ou le rouge sang.

Plat préféré :
Je n'ai jamais vraiment aimé le caviar, préférant les fruits de mer tel les crevettes et crabbes. Trouvant que la meilleur invention des italiens est la glace au chocolat parsemé de noisettes et de caramel avec un peu de chantilly.

Ce qu'il/elle déteste :
Parmis les personnes sur ma liste noir, se trouvant en haut de page les démons. Une vermine qui n'aurait pas du naitre et qui se dit supérieur aux sorciers. Pour moi les humains sont des créatures amusante ayant une courte espérence de vie tel des insectes. Vienne ensuite les personnes que ma soeur déteste ou ceux qui font du tort à ma famille.

Accessoire préféré :
Une chevalière en or où sont gravé les initiales de mon nom.
Autres informations:
Je crois vous avoir dit le plus important, le reste je le laisse pour moi.

VOUS :

PRENOM :

Je ne vous le dirais pas, la curiosité est un vil défaut me dit-on


AGE :
Quand je dis que vous êtes curieux Razz, et bien sachez que je ne suis âgé que de plus de 18 ans, soit vingt quatre ans Smile

PAYS OU JE VIS :
Je ne le révélerais pas non plus.

CODE D’INSCRIPTION :

Avatars et signatures Smile

AVATAR :

Gaspard Ulliel


PRESENCE SUR LE FORUM :
J'essayerais d'être là le plus possible, disons six jours sur sept quand ce n'est pas sept sur sept Smile

VOTRE SENTIMENT SUR CE FORUM :
Il a l'air magnifique, les membres y sont sympas d'après ce que j'ai vu. Le contexte bien rédigé, j'suis fan Very Happy

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :
Euh .. J'ai oublié mais je pense que c'est par un top site ..


Dernière édition par Jacen Mayfair le Sam 7 Fév - 15:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
NO Brain, NO Fear
Sheitan


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : In an Hellish Heaven!
Date d'inscription : 10/11/2008

Who am I fighting for?
Phrase du jour: Vade Retro!
Qui aime qui?:

Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]   Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:58

Bienvenue sur Enfer et Damnation!

Juste une petite précision c'est Mayfair et non Mayfer. Un admin changera ton nom dès que tu auras pris conscience que lors de ta prochaine inscription, c'est Mayfair.

De plus, les deux premières faiblesses sont très... faibles. Pas assez puissante pour un sorcier de la catégorie de Jacen. Si tu pouvais en changer au moins une et avoir une vraie faiblesse, ça me plairait beaucoup mieux.

Parce que c'est un personnage qui tient à coeur à notre chère Sorcière Adorée, je ne dis plus rien. C'est donc elle qui aura le dernier mot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enferetdamnation.1fr1.net
Invité
Invité




Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]   Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:29

Bonsoir et, en effet, Bienvenue parmi Nous cheers

Comme vient de te le préciser notre Prince des Démons, notre nom est bien MAYFAIR et j'y tiens énormément. Je le changerai donc dès que tu nous auras signalé que tu as bien pris connaissance de nos messages.

Maintenant passons à quelques petits détails qui me chiffonnent. Jacen est en effet un personnage qui me tient à coeur et des plus importants pour notre histoire. Je suis ravie qu'il ait pu te plaire et t'intéresser au point que tu le choisisses cependant...

Vu le statut d'Elu de mon cher jumeau et ses pouvoirs il me semble en effet logique, et comme le soulignait déjà Sheitan, juste et primordial que ses faiblesses soient en conséquences et donc proportionelles.
Ses faiblesses doivent permettre de le rendre faillible or, la peur de l'ail ou des fourmis ne me semblent guère handicapantes pour un combat.
Tout est question d'équilibre. Very Happy

De plus, et sans le moins du monde chercher à t'accâbler, j'aimerais que tu fasses un peu attention à ton orthographe s'il te plait. Word possède un excellent correcteur et il en existe d'autres sur le net si tu le préfères.
Nous ne sommes pas des encyclopédies et nous faisons tous des fautes de frappe ou d'orthographe mais se relire est parfois salutaire, ne penses tu pas ?

Quoiqu'il en soit j'espère que nos réflexions auront pu t'aider à mieux cerner le personnage qui sera peut être bientôt tien.
Et si tu as besoin de conseil ou d'aide pour la suite de ta fiche n'hésites surtout pas à me demander je serai ravie de te venir en aide.

D'ailleurs il me tarde de lire la suite !
Au plaisir
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]   Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:37

Merci de votre accueil chaleureux Smile

Excusez mon étourderie, j'avais retenu la prononciation.

J'ai enlevé cette peur des fourmis pour la peur des objets en bronze en gardant l'anaphylaxie à l'ail que je trouve amusant Smile

Pour les fautes d'orthographes ne vous en accablés pas, je passerai tout en revue une fois ma fiche terminée Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]   Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:55

ASPECT PHYSIQUE :

Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] 003x3gkf1dj2
Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Gaspard_005

Des pas sur les marches du Manoir, et lorsque la personne atteint à peine la porte, celle-ci s’ouvre par deux domestiques baissant les yeux face à la silhouette qui s’avance. Haute d’à peu près un mètre quatre vint cinq, personne ne l’a encore mesuré. A travers la chemise à moitié ouverte, les domestiques peuvent voir une musculature fine un bref instant avant que la silhouette ne les fusille du regard. Un pas gracile, élégant telle une marche impériale, conduit notre homme jusqu’à un ascenseur. Il se retourne vers la glace et se contemple. Un front haut et bombé caché à moitié par ses soyeux cheveux, un nez droit et sans excès, sculpté dans une statue d’apollon , une bouche si fine que l’on pourrait dire qu’elle ne s’ouvre que pour des mots doux aux lèvres d’un rouge pale. Puis le regard de Jacen croise le sien dans la glace. D’un bleu argenté, tel une lame d’acier il vous traverse après que votre corps soit parcouru de frisson face à ce froid qui s’en dégage. Et il sourit. Son fameux sourire, sans ouvrir la bouche ne laissant voir ses dents d’un blanc éclatant, c’était un sourire dénoué d’expression mais pourtant, dont on ne pouvait résister face à l’attraction qui s’en dégage.

L’ascenseur s’ouvre pour laisser le sorcier se diriger vers sa chambre. Dedans, Jacen se dirigea cette fois-ci vers sa salle de bain. Fermé, l’être sublime mais dangereux se regarda dans la glace avant de se déshabiller prendre son bain. Sortit de l’eau, il mit un peignoir noir comme la nuit, et, contempla une nouvelle fois son reflet. Il prit un peigne, et se lissa ses cheveux châtains aux reflets d’or lorsque le soleil les illumine de sa lumière. Prenant son rasoir, il rasa le peu de barbe qu’il avait.

Puis, l’héritier Mayfair laissa tomber son peignoir. Dévoilant un corps doté d’une musculature fine mais bien présente que le ciel lui donna il y a bien longtemps. Il avait une beauté presque mythique et cela, il l’avait découvert il y a bien longtemps aussi. Mettant un boxer noir cachant cette partie de son corps que l’on ne vous décrira pas – désolé mesdames -, il enfila par-dessus un nouveau jean de la même couleur que celui de tout à l’heure. Se déplaçant rapidement à travers la salle de bain, d’une démarche souple et presque aérienne, Jacen parfuma son corps d’une douce senteur avant de mettre une chemise blanche presque ouverte et de décider à descendre au hall retrouvait l’être qu’il chérissait plus que tout au monde.

Dans le grand hall, il sent quelqu’un venir derrière lui. Sans grande peine, il devina Angel. Cette fois-ci un nouveau sourire différent de l’autre se dessina sur le visage d’ange de Jacen, non plus froid mais chaud, non plus glacial mais embrasant. Le beau sorcier doté de cette cruelle beauté devenait à son tour un océan de tendresse. Angel enlaça de ses beaux bras son jumeau, son double et sa moitié et posa un baiser tendre dans son cou. A l’endroit où figurait le tatouage en runes anciennes que personne hormis eux deux ne comprennent, scellant dans leur corps le lien puissant qui les unissait. A son tour, Jacen enlaça Angel déposant un baiser sur son cou à l’endroit de son nom en cette langue oublié avant de serrer entre ses doigts de pianistes ceux effilés de sa moitié.



ASPECT PSYCHOLOGIQUE :

Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Gaspard15 Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Gaspard_007

Jacen grandit et son caractère aussi. Mais celui-ci se dessina clairement lorsque notre petit sorcier atteint son adolescence.

Jacen développa du dégoût envers son géniteur lorsque celui-ci, empereur d’un empire bâti par ses mains, décida de se retirer du monde. Tout comme sa sœur essayait de faire avant lui, le beau jeune homme essaya de faire revivre son père tel qu’il était avant, lui qui a fait d’eux des élus. Mais comme toujours, il se refusa à l’entendre tout comme du Tournoi. Le tournoi qui est l’occasion de se débarrasser de la vermine, le côté pourri de la planète, le Tournoi était une parfaite occasion de purifier un tant soit peu la planète. Nathanael était devenu faible alors qu’il pouvait encore être et redevenir l’être qu’il était ! Jacen lui avait parler encore avec son calme et sa patience que l’on qualifie de légendaire rendant ses décisions imprévisibles et parfois dénoué de bon sens.

Mais parfois son père l’exaspère donnant à Jacen l’envi de l’éliminer mais ce n’est que par reconnaissance envers ce qu’il lui avait appris et ce qu’il était devenu aujourd’hui que le sorcier ne s’en prenait pas à lui mais plutôt sur les domestiques ayant la mauvaise chance de se trouver sur son passage. Craignez la colère du sorcier, car quand elle éclate, c’est un raz-de-marée vivant qui vous asperge et vous brise les os, s’infiltre dans vos poumons. Le jeune homme arrive à la contenir jusqu’à qu’elle dépasse le vase. Mais le pire, je dis bien le pire est de s'en prendre à ce qu’il aime ou ce qu’il désire ! Alors là, sa vengeance ne se manifestera qu’une fois bien malaxer et modeler pour que vous puissiez en profiter de la plus sournoise des façons.

Egocentrique, ne pensant à personne mais rien qu’à lui. Personne n’ose lui tenir tête, en tout cas chez les vivants. Ce qui se sont risqué à se dangereux jeu se sont trouvé six pieds sous terre. Qu’une personne, et je dis bien une seul, arrive à lui tenir tête et c’est bien sa sœur. Jacen n’a jamais aimé personne, pensant que l’amour est une faiblesse et il a bien raison. La seule personne qu’il chérie et que l’on peut dire qu’il aime est bien sa sœur. A laquelle il voue une réelle fascination malsaine. Quiconque touchera Angel fera face à sa colère.

Sachant être amant sans aimer, Jacen sait se montrer généreux au lit si une sorcière a la chance de s’y trouver. Mais le lendemain, ne comptez pas sur lui pour la retrouver. Manipulateur, il sait mener les gens du bout du nez. Pour lui les humains sont des cafards et les démons des parasites. Trouvant le tournoi ridicule mais une bonne occasion d’éliminer les démons, Jacen y participe par amour à sa sœur. Par contre, les combats l’enivrent. Plonger dedans, il en sortira une fois son adversaire mort. Ne sachant ce qu’est l’amour, il sait que l’amitié peut être un puissant allié. D’ailleurs Gabriel est ce que l’on qualifie de meilleur ami. Connaissant d’ailleurs Allistair, il l’apprécie pour sa douceur et sagesse sachant en profiter.



*Qualités : Patient, Intelligent, Loyale, Bon sorcier, Calme, Sait cacher ses émotions.
*Défauts : Imprévisible, Sournois, Manipulateur, Sadique, N'aime personne sauf lui et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]   Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:00

HISTOIRE :

Tout commença un matin de l’an 506. Nathanael Mayfair, grand mage savait clairement que son heure allait venir, qu’il allait bientôt être Elue et pour cela, il lui devra avoir une descendance. Voilà pourquoi, se matin, il était devant un lit où une belle femme irlandaise y était couché poussant sa progéniture hors de son ventre. Et alors que le grand sorcier s’attendait à un enfant, deux en sortirent. Un bébé et une. Le garçon était apparu deux minutes avant sa sœur et ce fut alors en se moment que Mayfair les nomma respectivement Jacen et Angel. D’ailleurs en y repensant, même maintenant, Jacen ignorait la raison pour laquelle son géniteur l’appela ainsi. Alors que les deux jumeaux hurlèrent à pleins poumons, leur père trancha la gorge de l’irlandaise d’un geste rapide que celle-ci n’eut pas le temps de ressentir de la douleur. Saisissant d’un bras chaque nourrisson réclamant le sein maternel, Nathanael s’enfuit vers son Manoir.

Grandissant ensemble. Les deux jumeaux se découvrirent les mêmes passions, faisant mûrir leur amour réciproque, tel que leur relation devint compliqué plus qu’une sœur et un frère avait. Le couple de diablotin grandit donc, éloigné du monde, où Nathanael leur enseigna son savoir, forgeant ainsi leur avenir. Jacen se découvrit un pouvoir, le contraire de celui d’Angel. La maîtrise de l’eau. A chaque bêtise, un jumeau couvrait l’autre et quand ils étaient coupables tout deux, ils voulaient être punis ensemble. Cette relation fusionnée, cette alliance de leurs pouvoirs, firent bien des ravages. Nathanael se réjouissant de cette alliance mais s’en inquiété aussi, voulant les rendre fort le plus possible, il décida de les séparer ! Envoyer Jacen parcourir le monde. Que fut la colère de ce dernier lorsqu’il l’apprit, lui pourtant que l’on qualifier d’être au calme légendaire. Et bien se jour là, il congela bien des domestiques et autres humains sur son passage. Il protesta bien sur mais son père faisait la sourde oreille. Par respect envers son géniteur, Jacen plia bagage et partit. Parfois, se jour là venait le hanter dans son sommeil.

Jacen âgé d’un peu plus de trois cents ans, se découvrit un nouveau pouvoir étrange, la métamorphose. Grâce à celui-ci, il s’amusait à prendre le visage de sa sœur et de se regarder dans un miroir se rappelant sa sœur. Il partit donc en France, où ce qui en était à l’époque. L’empire de Charlemagne. Il s’amusa donc à étudier l’histoire de se pays et de s’intéressait aux guerres qu’il faisait et aux invasions qu’il préparait. Il ne combattit pas au côté du légendaire empereur mais préféra lui ôter parfois quelque commandants ou officier qu’il s’amusait à tuer dans d’atroce souffrance. Se fut en cette période qu’il devint sadique. Il quitta ensuite l’Empire d’Occident pour se rendre à l’Empire Musulman qui était alors en son apogée, à leurs côtés, il fit de plus ample connaissance avec les sciences.

Enfin, son père reprit contacte avec lui. Lui donnant des nouvelles de sa sœur et ainsi lui permettre de revenir à la maison. Jacen, heureux comme jamais il ne l’a était, s’en alla vers le Manoir familiale. En même, de son côté Angel revenait. Sa moitié, son double. Célébrant leur retrouvaille, le couple reprit sa petite vie faisant part de leur histoire depuis qu’ils s’étaient quittés. Jacen apprit alors que Angel avait un nouveau pouvoir, celui de lire l’avenir dans ses rêves. Ce fut vers cette époque, que les deux jumeaux se tatouèrent la nuque en runes anciennes d’an langage oublié le noms de leur moitié. Scellant en leurs corps ce que la Vie leur offrit. Et quelques temps plus tard, les Mayfair devinrent la famille Elue et leur père prit la tête du clan des Sorciers, promettant à ses enfants qu’ils pourront à leur tours prendre les reines lorsqu’ils auront un peu plus de maturité. Mais leur père devint faible et lâche en abandonnant ce qu’il avait forgé. En effet, lorsque les évènements commencèrent à le dépasser, il remit son pouvoirs à ses enfants et se retirant. Parfois, Jacen se demandait si Angel éprouvait de la pitié envers leur père.
Jacen devra à présent combattre lors du Tournoi, s’affrontant aux démons. Trouvant cette idée ridicule mais néanmoins une bonne occasion de détruire la vermine démoniaque – excusez le jeu de mots -, il y participa par amour à sa sœur et par haine aux démons.


POST :


Je suis fort, cela je le sais. Mais le suis-je assez pour ne pas périr dans ce Tournoi ? Cela je ne le sais pas. Voilà pourquoi je suis ici. Afin de m'entrainer convenablement, je me suis rendu au Désert de Gobi, en un coin reculé pour ne pas être dérangé, assez loin de l'arène. Devant moi, une vaste étendue de sable et parfois quelque végétations poussant n'importe comment et quelque pierre par ci, par là. Mon objectif est simple, voir combien de temps mon eau va tenir avant de s'évaporer à Midi, et de même pour ma glace. D'après un thermomètre que j'avais emmené avec moi, il faisait trente deux degrès.
Positionnant mes mains en cercle, je créa une petite flaque d'eau et attendit, celle-ci finit par s'évaporer au bout au bout de quarante deux secondes, donc logiquement, si je combat en pleine journée, je devrais d'abord utilisé la glace, ainsi, pour s'évaporer elle devra d'abord se liquifier ce qui me donnera plus de temps si j'utilisais seulement une flaque d'eau. Enfin, ce tournoi me réservera sans doute bien des surprise sachant que la situation géographique de se désert ne me laisse pas un grand champ d'action en journée. Je rencontrerais sans aucun doute des gens plus puissant que moi techniquement .. Mais je ne me défilerais pas ! Pour les Sorciers, pour Angel, je me battrai jusqu'à que je vaincrais ou périrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]   Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:13

J'aime beaucoup !
Modifies ce dont je t'ai parlé dans mon MP et le rôle est à toi très cher !

Au plaisir de te valider si cher jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]   Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:40

Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]   Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:55

Bonjour mon cher Jumeauuuuuuuuu ! cheers

Merci pour les modification !
Fais juste attention à une petite chose en Rp : les fautes d'orthographe et de conjugaison s'il te plait Wink
Maintenant, comme la fiche me plait :


VALIDE !

Have fun mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]   Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:57

Bienvenue à toi, amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]   Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]   Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]
» Gabriel de Montségur [SORCIER VALIDE]
» Angel Mayfair [SORCIERE VALIDEE]
» Sheitan [DEMON VALIDE]
» Khéops [DEMON VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Damnation :: L'accès au tournoi... :: Le puits des âmes... :: Validés-
Sauter vers: