Enfer et Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Damnation


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sheitan [DEMON VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheitan
NO Brain, NO Fear
Sheitan


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : In an Hellish Heaven!
Date d'inscription : 10/11/2008

Who am I fighting for?
Phrase du jour: Vade Retro!
Qui aime qui?:

Sheitan [DEMON VALIDE] Empty
MessageSujet: Sheitan [DEMON VALIDE]   Sheitan [DEMON VALIDE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:12

Sheitan [DEMON VALIDE] Bleurfunwy6 Sheitan [DEMON VALIDE] Bleurfdeuxap0

MOIHAHAHAHA


NOM :
Je ne sais pas et je ne cherche pas à savoir, alors, si vous en voulez vraiment un, prenez celui du Soldat Inconnu.

PRENOM :
Tout pareil, ma tendre et chère mère n'a pas eu le temps de m'en donnez un, c'est mon papounet qui m'a donné mon tendre surnom démoniaque, mais si vous voulez me trouver un prénom, je suis pas contre.

SURNOM :
Celui que je porte avec fierté, celui qui par tout le monde me connait, qui fait trembler les âmes des pauvres humains et qui donne les sueurs froides aux Sorciers. Sheitan voilà mon nom. J'avoue que ce n'est pas original, après tout, cela signifie "démon" en arabe, pas n'importe lequel cependant. Le seul et unique, Satan, mais bon, je n'irais pas à aller jusque là. Sheitan, Sheitan à prononcer /chéïtann/ bien sur, ne vous méprenez pas, je pourrais me facher.

AGE :
Et bien, et bien, pour tout avouer, je peux être fier d'être désormais un Ancien. J'ai effectivement passé la barre des deux millénaires j'ai très exactement 2002 ans, né le 6 Juin de l'An de Grâce 6 après JC sur les terres de Germanie, qui plus tard porteront le nom d'Allemagne. En apparence, j'ai la trentaine. Je ne peux pas vous dire exactement, je suis pas humain.

GROUPE :
Bah tiens puisqu'on en parle, je suis un Démon Démoniaque. Un fier, un vrai, un puissant!

SITUATION FAMILIALE :
Je ne connais pas l'expression, désolé, passez votre tour. Ah, mes parents? Je n'ai jamais eu de mère, mon père l'a égorgé alors que je naissais, tout frais, tout bouillant, comme on le dit si bien. Quant à mon père, il a été assassiné lui aussi, par mes propres soins, en réalité, pour être plus précis, il a raté la marche et a fini dans un compresseur. C'est bête non? J'ai pas fait exprès de le pousser moi...

MANIES :
En tout temps et tout lieu, et surtout quand ça m'énerve, j'aime mettre les pieds sur la table, jouer avec un couteau, et dès qu'une donzelle passe à ma portée, j'y claque le derrière avec délectation

Première chose que il/elle fait en se réveillant :
Si j'arrive à sortir du pieu après les nuits de grandes soirées, j'aime claquer le derrière de celle qui dort avec moi. Quoique après réflexion, qu'importe le matin, son beau derrière trouvera ma main.

Son proverbe ou phrase favoris :
Vade Retro Satanas... Une phrase trouvé dans un dessin animé, il n'y a pas si longtemps que cela.

Contenu de son portefeuille ou sac :
J'ai pas de sac, j'ai pas de portefeuille, mais j'ai des poches. Y'a tout un fourbi, quoi que j'aime pas me balader en faisant "glin-glin" à chaque pas, alors généralement, j'm'en débarasse, mais ce que j'ai tout le temps, c'est un paquet de clopes indispensable à ma survie, une petite cuillière, c'est ma dernière trouvaille en matière de torture, une clé de moto, seul transport sur lequel je m'éclate, une liasse de billets volé à une petite vieille qui passait surement par là.

Ce qu'il y a sur sa table de chevet :
Y'a pas grand chose, vu que je n'ai pas de table de chevet, j'aime pas les manies humaines, alors mon pieu est par terre, sur un vieux matelat tout pourri, mais à côté de ma tête de lit, y'a une petite cuillière, un paquet de clope, une bouteille de bière.

Couleur préférée :
Le Rose fluo? Vous croyez quoi, je suis démon moi, le Noir Ténèbres, bien évidemment, ou bien le Rouge Sang, mais une large préférence pour le noir.

Plat préféré :
Oui, les Démons doivent manger, alors même si j'aime pas ça, je vais dire les spagghetis à la sauce bolognaise parce que c'est fumant, gluant et bien rougeâtre.

Ce qu'il/elle déteste :
En bouffe? La viande blanche et les légumes, c'est tout sec et pas nourrissant. Sinon pour le reste, tu penses que je vais apprécier les Sorciers? Tu rêves, pequenot.

Accessoire préféré : Une petite cuillière, pour arracher le coeur des victimes. Sadique, moi?

Autres informations: Néant.


* * *


MWA NEUMBEURRE BISSE :

PRENOMS :
Jeremy, Vladimir, Noah, Vladhong, Vladinouchoupinou, Chase, Andy, Guillaume, Sheitan, Jehan... Peut-être un de ceux-là en vérité...

AGE :
24 ans

PAYS OU JE VIS :
United-Kingdom, servant fièrement Her Majesty the Queen

CODE D’INSRIPTION :
Mouahahahahahaha...

AVATAR :
Colin Farell

PRESENCE SUR LE FORUM :
Présence Divine, bien sur.

VOTRE SENTIMENT SUR CE FORUM :
Il n'y a pas assez de bleu à mon très humble avis... *soupir*

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :
Comme si j'allais vous le dire, je garde ça secret...


Dernière édition par Sheitan le Mer 12 Nov - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enferetdamnation.1fr1.net
Sheitan
NO Brain, NO Fear
Sheitan


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : In an Hellish Heaven!
Date d'inscription : 10/11/2008

Who am I fighting for?
Phrase du jour: Vade Retro!
Qui aime qui?:

Sheitan [DEMON VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sheitan [DEMON VALIDE]   Sheitan [DEMON VALIDE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:09

POUVOIRS :
1/ Sheitan est un démon des Ondes. Son pouvoir inné est celui d'envoyer une onde d'énergie pour repousser tout adversaire ou même chose. L'onde s'éparpille tout autour de lui, comme un caillou dans l'eau, mais est la plus forte et la plus concentrée dans la direction qu'il lui a donné en tout premier lieu. Cela peut-être des ondes terrestres, de chaleur...
2/ Il a le pouvoir de détecter les pouvoirs des autres. C'est d'ailleurs ce qui l'a sauvé à maintes reprises et lui a évité de nombreux ennuis!
3/ Son dernier pouvoir, acqui alors qu'il passait son millénaire, fut celui du bouclier, il peut créer, comme un bouclier transparent, une zone où rien ne peut traverser, mis à part l'air. Cependant, lui-même ne peut traverser ce bouclier invisible, il ne peut donc pas attaquer quand il l'utilise. Il peut également créer un dôme tout autour de lui, mais cela lui prend énormément d'énergie et ne l'utilise que peu.

FAIBLESSES :
1/ Sheitan est un démon, il a peur des eaux profondes, ne sachant nager. L'esprit démoniaque le ferait couler immédiatement tant le nombre de péchés est lourd à porter. Une fois qu'il perd pied dans l'eau, il coule comme une pierre.
2/ La marque démoniaque qu'ont les Anciens placé sur son corps, juste au creux des homoplates, elle le brule constamment, il suffit de le blesser à cet endroit pour qu'il souffre énormément.
3/ Sous sa forme démoniaque, ses sens se focalisent, le champ de vision est plus net, mais diminué, tout comme l'ouïe et l'odorat, dirigés uniquement vers l'avant. Ainsi l'attaquer par derrière est surement la meilleure façon pour l'avoir, mais vous laissera-t-il faire?

ASPECT PHYSIQUE :
Le démon est un homme au visage d'ange, un sourire satisfait sur le visage, en tout temps et tout lieu. Il a un regard pétillant, vivant avec quelques éclairs de malignité qui lui donne un air assuré, énervant. Ce n'est pas le plus grand des hommes, même sa carrure pourrait facilement le faire se fondre dans la masse des mortels, mais ce n'est pas un détail qui l'intéresse. Les cheveux généralement court et en brosse, il a un air jeune. Sportif son corps est dessiné pour bouger rapidement, sans bruit et avec agilité. La force physique brute n'est certes pas son avantage, mais il est des plus andurants. Niveau signe particulier, son corps est en parfait état, il n'a aucune cicatrice, cependant, il a un tatouage d'un code barre contre la nuque où l'on peut voir les chiffres 26/13-2929, comme c'est un Ancien de la Race des Démons, il possède la marque démoniaque, elle apparait rougeâtre, juste en dessous du précédent tatouage, dans le creux des homoplates, celle-ci représente une sorte de trident dont la fourche centrale est racourcie pour être remplacé par un cercle CLIC! C'est là même que celle-là.
Sous sa forme démoniaque, il pert tout ses cheveux alors qu'une marque sur le front apparait. Ses muscle s'affermissent et il grandit très légèrement. Son corps est plus sculpté et son regard devient des plus noirs, sans émotion.

ASPECT PSYCHOLOGIQUE :
Que dire de Sheitan si ce n'est qu'un tas de défauts et pas beaucoup de qualités: il est colérique, n'aime pas ne pas avoir raison et prend la mouche pour un rien. Impoli, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, de plus, il n'a pas sa langue dans la poche et qu'importe que cela soit un Humain ou un Sorcier plus ou moin supérieur. Égoïste, il pense à lui d'abords, personne d'autre ne compte, pas même les humains faibles. Violent, bourrin, brute, il n'a plus rien à perdre, c'est un rien-à-foutiste. Dédaigneux, il semble vivre ailleurs, dans son propre monde fait des plaisirs en tout genre. S'il est encore en vie, c'est parce qu'il sait utiliser sa force et son pouvoir à bon escient, il n'est pas si imbécile qu'il en a l'air ou dont il fait croire en agissant stupidement, il réfléchit, mais passe pour une brute de plus. Néanmoins, foutez le dans une colère sans précédent et il ne réfléchira plus, explosant tout autours de lui s'il le faut vraiment. On pourrait le considérer comme un psychopathe, on le considère d'ailleurs comme un fou furieux, mais cependant, il est intelligent, très intelligent, il a une curieuse façon d'agir contre les Sorciers, il aime les faire se sentir incapable de faire quoi que ce soit. Il ne se laisse pas démoraliser, ne baisse jamais les bras et a un instinct de survie poussé. Sportif et peu difficile à la tache, il aime l'action, alors qu'enfermé derrière des murs le fait souffrir d'une folie des moins douces. C'est un démon qui ne tient pas en place, il est du genre "Baston? Moi, preums" plutôt que "Attends, je réfléchis". Il aime tous les plaisirs de la vie, drogue, sexe, alcool, clopes... Sous sa forme la plus démoniaque, il n'a plus aucune pitié et son unique but et de faire souffrir son adversaire. Il devient cynique, malin, machiavélique et impitoyable, alors qu'en temps normal, même s'il est un démon, il semble posséder un semblant de lucidité, un malgré son caractère de cochon. Il devient également insensible à la douleur et ne pense qu'à sa fureur, ce qui devient dangereux pour lui s'il se trouve dans une facheuse position ou s'il a déjà perdu beaucoup de sang.

*Qualités : Résistant, Endurant, Va jusqu'au bout de ses contrats.
*Défauts : Colérique, taciturne, lunatique, violent, chieur, impatient


Dernière édition par Sheitan le Lun 1 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enferetdamnation.1fr1.net
Sheitan
NO Brain, NO Fear
Sheitan


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : In an Hellish Heaven!
Date d'inscription : 10/11/2008

Who am I fighting for?
Phrase du jour: Vade Retro!
Qui aime qui?:

Sheitan [DEMON VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sheitan [DEMON VALIDE]   Sheitan [DEMON VALIDE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:41

HISTOIRE :
Il fut quelques temps reculé, quand la Terre n'était pas encore civilisée, non pas littéralement. C'était du temps des Romains, des Grecs où l'an zéro n'existait pas encore, mais où la notion de guerre existait déjà, romains contre hispanique, égyptiens contre hittites, grecs contre turcs... Pourtant, dans une hutte germanique, une femme pleurait, violée par un être qui semblait sans coeur et sans pitié. Elle serra contre elle, les défroques qui lui servait de vêtements, comme pour couvrir son corps martyrisé alors que la voix du patriarche se faisait entendre par dessus le murmure de l'assemblée, à l'extérieur de la piètre maison. Qu'on retrouve l'homme parjuré qui avait oser faire cela à sa fille, qu'on le retrouve et qu'on lui coupe la tête. Mais jamais on ne trouva la tête et la jeune fille tomba enceinte, aux grands damns de son père. Neuf mois plus tard, naquit dans la douleur un petit être qui malgré toute l'affaire serait élevé comme il se le devait. Mais cela n'arriva pas. A peine le bambin sortit d'entre les cuisses de sa mère que le violeur revint, dévastant la hutte et ses occupants. Il trancha comme la Furie Incarnée les gorges de tous les témoins, assassina la toute jeune mère et s'empara du nouveau-né.

Démon né dans le sang, Démon vivra dans le sang, l'adage est bien connu. Et puis de toute évidence, dès ses premières années, cela ne gêna guère le jeune Sheitan, baptisé par son paternel, mélancolique de quelques années passées dans un désert, au sud de leur territoire. Durant donc les quelques dizaines d'années, le temps que le bambin n'atteigne sa maturité, le papounet adoré lui enseigna tout ce qu'il savait. Ce qu'était les Démons, pourquoi ils haïssait les Sorciers, frèles créatures n'ayant pas le droit de vie sur Terre et qu'ils se devaient de reprendre au plus vite. Sans parler des humains, les faibles et pauvres humains imbéciles. Pourquoi ne pas tous les tuer avait demandé le jeune démon. Le père poussa un long soupir et lui raconta le tout, pourquoi les humains étaient nécessaire, pourquoi il ne fallait pas les tuer, du moins pas tous et comment bientôt les humains trouveront les faiblesses des Démons et des Sorciers, le paternel était sur qu'un jour, les Hommes domineront le monde et cela agaça le jeune démon qui après deux cents ans à servir calmement son vieux s'enfuit, le laissant là où il était. Non, lui, il serait un grand et puissant démon et seul, solitaire, Lucky Luke, il découvrit la Terre.

Etant démon, il avait donc largement le temps de faire quelques voyages, il quitta donc la Germanie pour l'Ouest, il étudia les Celtes, les Ibères, mais ne trouva qu'un océan et déjà il n'aimait guère l'eau, alors il fit presque demi tour, longea les côtes, massacra quelques restes romains avant de passer en Afrique qu'il traversa d'un bout à l'autre appréciant la chaleur du désert et la pluie diluvienne pendant la mousson. Il repassa par le petit bout de terre avant de vagabonder en Asie, mais cela ne l'intéressa guère. De retour en Europe, il était agé désormais de presque un millénaire et voulait encore voir plus, la curiosité était peut-être le plus grand défaut des Démons, mais lui était avide de connaissance en tout genre, aussi et à son plus grand regrêt et terrible peur, il quitta la Scandinavie pour les côtes américaines. Après des semaines, que dis-je des mois, il toucha terre et encore une fois, il parcourut tout le continent. Il y resta un bon nombre d'années, jusqu'à ce que Cortez déboule avec ces zouaves, le dénichant de sa retraite tranquille. Il s'offrit une bonne partie de plaisir, mais finit vite par se lasser, il alors il reprit la route et ses pas le conduisirent dans ces nouvelles colonies anglaise sur les côtes de la future Amérique.

Guerres, servitude, traite des noires, décimage des Indiens, Sheitan prit son pied se battant soit pour les Anglais, soit les Colons, qu'importe, celui qui payerait le plus cher. Au final les colons gagnèrent et ils nommèrent la terre conquise comme les Nouveaux Etats Indépendants des Amériques. Mais c'était déjà fini et Sheitan s'ennuyait, il s'embarqua de nouveau, la terreur dans son esprit pour l'Océanie, ce fut certainement la pire des traversées se voyant mourir un bon nombre de fois, néanmoins, il parvint sain et sauf sur la grosse île de l'Australie, combattit pour les quelques prisonniers qui voulaient l'Indépendance, mais à force de querelles pas assez suffisantes pour étancher sa soif de batailles, le démon s'en alla. Et retourna sur les territoires de son paternel. Non, non, non pas qu'il était mélancolique, mais il voulait s'en débarasser. Montrer qu'il était plus fort démon que l'Ancien qu'était son père, en tuant ce dernier, il deviendrait lui-même un Ancien, prouvant sa valeur aux yeux de tous. Ce fut ce qu'il fit dans les années 1960.

Et rapidement après cela, il devint en effet un Ancien, tout comme les Humains découvrirent les faiblesses des Démons, comme son père l'avait prédit. Depuis, sur son nouveau jouet qu'est sa bécane, une magnifique Lowdog signée de la griffe des Harleys, il erre de pays en pays, tuant ceux qu'il peut. Discrètement, du moins, il essaye de ne pas montrer sa vraie nature, mais en fin de compte, il s'en fiche. Les guerres humaines sont devenues plus imposantes désormais et un groupe d'Humains est venu le trouver, l'ordonnant de venir combattre dans un Grand Tournoi. Il pourrait alors tuer tout autant de Sorcier qu'il voudrait après cela, s'il en ai vainqueur, les humains le laisseront massacrer des peuples entiers. Tout cela était comme des mots magiques pour le Démon qui accepta...

Prenez garde, Sorciers, Sheitan est arrivé!


POST :


Il allait par les chemins, cherchant quelques endroits où l'existence des Démons et des Sorciers n'était pas encore un fait réel. Au moins il pouvait tuer sans qu'on le réprimande, après tout, il n'était pas le chienchien à sa mémère. Il était un Ancien, et même s'il devait laisser quelques humains de vivants, il en tuerait autant qu'il voudrait!

- I'm on the Hiiiiiighway to Hell! I'm on the Hiiiiiiighway to Hell!

L'homme gueulait aussi fort qu'il le pouvait debout sur sa bécane, son long manteau de cuir qui flottait derrière lui avec la vitesse de l'engin. Il roulait sur une vieille route cabossée de Louisiane. Même la guerre était arrivée dans ce patelin pourri. Déjà le sourire machiavélique du démon parcourut son visage. Il allait pouvoir essayer une nouvelle technique. Il l'avait baptisé, la Technique d'Arrachage de Coeur à la Petite Cuillière à Thé. C'était con ce titre pompeux, mais lui, ça le faisait marrer. En gros, ça consistait à planter une petite cuillière à thé dans la poitrine de quelqu'un puis d'essayer de grignoter la chair, jusqu'à atteindre le coeur de la victime. Aaah, douloureux au point d'en mourir, saignant à souhait, terriblement extasiant, pour lui en tout cas. La route défilait, alors qu'il pensait à cette façon de passer le temps quand finalement il arriva à un petit village. Le genre de bled où personne ne s'arrête, sauf les méchants du coin et tous les pequenots pas assez futfuts pour se casser de là. Et lui, comme par hazard, arrêta sa bécane. Il actionna la cale puis coupa le moteur. A peine l'engin calmé, il sortit une clope et l'alluma.

- No stop signs, speedin' limit
Nobody's gonna slow me down
Like a wheel, gonna spin it
Nobody's gonna mess me 'round
Hey Satan! Paid my dues


Sheitan continua de chanter, mimant les répliques, comme s'il était dans une comédie musicale, ou une transe personelle. Les deux petits vieux avachis sur un banc le regardèrent d'un oeil morne et bovin. Sheitan n'en avait rien à faire et il continua à marcher, traversant la rue. Il entra dans le genre de cafehouse dégueu, et s'installa à une table. Il zieuta la serveuse un sourire sadique sur le visage, puis quand elle passa près de lui, il lui claqua le derrière, son qui résonna dans toute la salle. Deux gros fermiers du coin se levèrent et avancèrent vers lui, surs de leurs poids face à la silhouette gringalette que l'homme donnait.

- Hey, p'tit con! Prends ta bécane et barre-toi, c'est pas comme ça qu'on cause aux Dames, par ici.
- Tu crois que c'est toi qui va me faire bouger de là, tas de graisse?

L'homme attrappa Sheitan par le col et ce dernier vit la main s'élever comme pour lui donner une bonne trempe, mais l'humain qui se croyait supérieur n'eut pas le temps de lui foutre une mandale. Déjà le démon claqua des doigts et une onde s'échappa, percuta l'homme en plein visage, explosant une vitre derrière lui et repoussant le bonhomme, copain de l'humain qui avait voulu prêter main forte. L'agresseur sous l'impact recula de plusieurs pas, lachant le col du démon et s'affalant par terre dans toute sa masse. Le démon s'approcha, ricana et soudainement perdit tout ses cheveux pour laisser apparaitre une étrange marque en forme de cible sur le crâne. Les yeux de l'humain s'agrandirent d'effroi.

- T'es un monstre ou quoi?
- Presque, mon pote. Presque... C'est toi qui va te casser pendant que j'm'amuse avec ta copine. Barre-toi si tu veux pas finir dépecer encore vivant... Nan, attends... T'as voulu me foutre un coup de poing? T'aurais jamais dû, pequenot.

Le démon frappa violemment dans ses mains juste devant la face terrifiée de l'homme à terre. L'onde fut plus redoutable que jamais et bientôt l'homme ne bougea plus, cerveau dégoulinant du crane ouvert contre le bar en zinc. Un demi-sourire machiavélique sur le visage, il se releva, souleva par la pensée une chaise qui trainait non loin et l'envoya de toute sa force sur le copain de l'humain qui essayait de fuir. Le bois craqua, l'homme s'effondra, mais parvint à se relever, se tenant le crane ouvert. Sheitan s'était déjà retourné vers la serveuse terrifiée. Oh, oui, ça elle le pouvait bien...

- I'm on the highway to hell!
And I'm goin down..all the way!
Revenir en haut Aller en bas
https://enferetdamnation.1fr1.net
Invité
Invité




Sheitan [DEMON VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sheitan [DEMON VALIDE]   Sheitan [DEMON VALIDE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:11

* arrive lentement les yeux plus pétillants que jamais et un sybillin sourire accroché sur ses lèvres *

Bienvenue à toi cher Ennemi !

Que puis je te dire d'autre que je me suis délectée de la lecture de ta si parfaite fiche ?

Du début à la fin ce fut un régal pour mes yeux...
Et si tu n'étais l'un de ces pourceaux de Démons je me serais bien laissée aller à bien plus d'effusions pour fêter cela. Mais il est des haines farouches opposant les notres...

Un jour qui sait peut être ? Cool

En attendant j'ai l'immense plaisir (que je n'aurais jamais laissé à personne d'autre mais cela tu le sais déjà Wink ) de te dire que, bien évidemment tu es :

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheitan [DEMON VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sheitan [DEMON VALIDE]   Sheitan [DEMON VALIDE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:21

Bienvenu Sheitan ! lol!

J'en reviens pas que t'es deja fait ta fiche alors qu'on a même pas fini le forum -_-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheitan [DEMON VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sheitan [DEMON VALIDE]   Sheitan [DEMON VALIDE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21

Très belle fiche vilain démon. Evil or Very Mad

Je ne te souhaites pas la bienvenue ca serait malvenue. Alors je te souhaite de bons concurrents pour le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheitan [DEMON VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sheitan [DEMON VALIDE]   Sheitan [DEMON VALIDE] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:14

Sephora Llewellyn a écrit:
Alors je te souhaite de bons concurrents pour le tournoi ^^
On parle de moi ? Cool
Oh mais je serai bien plus qu'une bonne concurrente pour Sheitan !
Je serai son pire cauchemard...et sans doutes sera t'il aussi le mien d'ailleurs Twisted Evil

Chouette ! Chouette ! Chouette ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheitan [DEMON VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sheitan [DEMON VALIDE]   Sheitan [DEMON VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheitan [DEMON VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khéops [DEMON VALIDE]
» ~} Baeladroth, le Mille et une fois Maudit {~ [DEMON]
» Allistair Mc Bride [SORCIER VALIDE]
» Jacen Mayfair [SORCIER VALIDE]
» Hadrian Llewellyn [HUMAIN VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Damnation :: L'accès au tournoi... :: Le puits des âmes... :: Validés-
Sauter vers: