Enfer et Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Damnation


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouverture du bal des questions....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture du bal des questions.... Empty
MessageSujet: Ouverture du bal des questions....   Ouverture du bal des questions.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:08

voila, j'ai bien vue qu'il n'y avait pas vraiment de rapport avec l'actuel monde, mais ma question est de savoir si:

Historiquement parlant, les fait du passé irl peuvent être utilisé ou doivent l'être. (ayant un perso ayant vécu en corée j vais devoir me dépatouiller dans se cas avec l'histoire de la corée et surtout son scindement en deux. Il me faudra aussi savoir si je suis comuniste ou autre chose oO (omg comment je me prend la tête))

ou si tout ça est différent ici et bon a mettre aux oubliettes.

voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bal des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal des questions....   Ouverture du bal des questions.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:18

Personnellement si tu peux t'inspirer de la réalité historique je trouverais cela bien... Sans compter que Sephora & mon cher Shei sont des accros d'Histoire XD

Maintenant si tu peux ruser pour éviter d'en dire trop (et de te prendre trop la tête) c'est comme tu veux...

Enfin attendons l'avis de Shei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bal des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal des questions....   Ouverture du bal des questions.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:19

bah je me lance alors! (j'adore les bgs quand je peux avoir un support historique! je vais me défouler! j'espère juste avoir fini ma fiche se soir... parce que BG chez moi ça veux dire pavé :s)

donc si ça vas pas je le referais au pire tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
NO Brain, NO Fear
Sheitan


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : In an Hellish Heaven!
Date d'inscription : 10/11/2008

Who am I fighting for?
Phrase du jour: Vade Retro!
Qui aime qui?:

Ouverture du bal des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal des questions....   Ouverture du bal des questions.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:31

Oui, s'il te plais, tiens au max à l'histoire vraie vraie.

On va dire que depuis la Guerre du Golfe (la première), ça a foiré dans toutes les autres parties du Globe et que désormais, c'est la guerre totale et partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://enferetdamnation.1fr1.net
Invité
Invité




Ouverture du bal des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal des questions....   Ouverture du bal des questions.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

oki... donc sur le coups des 1990. Donc par rapport a la corée c'est aprés la division entre nle nord et le sud.

ça devrais aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bal des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal des questions....   Ouverture du bal des questions.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:40

nouveau soucis de rp...

si Raphael est mon mentor, comment est'il possible que je n'ai jamais quitté ma corée si lui ne tiens pas en place et voyage en continue? oO

*question con mais j'ai du mal a tenir la logique la :s*
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
NO Brain, NO Fear
Sheitan


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : In an Hellish Heaven!
Date d'inscription : 10/11/2008

Who am I fighting for?
Phrase du jour: Vade Retro!
Qui aime qui?:

Ouverture du bal des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal des questions....   Ouverture du bal des questions.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:52

Ralalah... Et l'imagination?

Raphaël est venu plus d'une fois en Corée. Il n'est peut-être pas resté longtemps en UNE fois, mais personne ne dit qu'il n'y est pas retourné un grand nombre de fois.

Pareil pour le Tournoi qui se trouve dans le Désert de Gobi. Sheitan est venu cherché Raphaël et Raphaël est venu cherché Kheops.
Revenir en haut Aller en bas
https://enferetdamnation.1fr1.net
Invité
Invité




Ouverture du bal des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal des questions....   Ouverture du bal des questions.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:56

c'est le fait qu'il ne reste pas longtemps au même endroit qui m'as enduit d'erreur :p (niark) oki merciiiii

*sifflote et vas continuer*
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
NO Brain, NO Fear
Sheitan


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : In an Hellish Heaven!
Date d'inscription : 10/11/2008

Who am I fighting for?
Phrase du jour: Vade Retro!
Qui aime qui?:

Ouverture du bal des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal des questions....   Ouverture du bal des questions.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:10

Il ne reste pas longtemps, mais reviens beaucoup ^^ Avec tous les ans qu'il a, heureusement, sinon il s'ennuierait ferme le pauvre Raph'. La Corée est grande, il peut rester une semaine là puis une autre ailleurs et encore une autre à l'autre bout du pays et comme ça partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://enferetdamnation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ouverture du bal des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal des questions....   Ouverture du bal des questions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bal des questions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Damnation :: L'accès au tournoi... :: Espace invités-
Sauter vers: