Enfer et Damnation


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La parole des Arbitres et des Admins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheitan
NO Brain, NO Fear


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : In an Hellish Heaven!
Date d'inscription : 10/11/2008

Who am I fighting for?
Phrase du jour: Vade Retro!
Qui aime qui?:

MessageSujet: La parole des Arbitres et des Admins!   Mar 25 Nov - 21:58

Histoire:
La Terre toute entière est en conflit. Il n'y a plus de Tiers-Monde, plus de Vieille Europe. Les hommes se sont déclarés la Guerre Mondiale, l'Ultime Chaos. Les Sorciers et les Démons, dépendants des Humains, se sont joints à eux, volontairement ou presque forcés pour pouvoir survivre et épancher leur soif de violence pour les Êtres Maléfiques et de savoir pour les Magiciens. Nous sommes en 2008, cela fait au moins un lustre que la Guerre ne dure, personne ne gagne, personne ne perd, chacun perd sur l'autre ce qu'il avait gagné la veille. Trois des plus grandes concentrations d'humains décident de mettre en place un tournois. Ils n'aiment guère ces êtres surnaturels et préfèrent les voir s'éliminer. Ils les utilisent donc pour décider l'avenir des vainqueurs ou des perdants.

Déroulement:
Démons et Sorciers signent pour un humain, pour une congrégation. Ainsi, on peut trouver un combat entre démons, ou entre sorciers. Pour préserver la distraction des humains, les arbitres ont mis en place différents modes de combats. Cela peut aller, du plus classique: à mains nues, au plus original des courses à travers des labyrinthes piégés. Pour savoir qui va combattre qui, un arbitre tire au sort dans deux voire même trois plateaux, les noms des combattants. Ces derniers n'ont pas le droit de refuser, ils se verraient disqualifier et la victoire irait à l'autre congrégation. Officiellement les arbitres ne sont pour aucune des équipes, hélas, chacun à un prix et peut-être qu'un humain, qu'un sorcier ou qu'un démon peut se voir acheter un arbitre pour un combat bien précis.

Géographie:
Le Tournoi se déroule sur la seule terre encore officiellement libre de toute guerre. L'arène se trouve en plein milieu du désert de Gobi. Incroyablement chaud la journée, terriblement glaciale la nuit. Les pierres étant gorgée de fer, les boussoles ne fonctionnent pas et tournent sur elles-mêmes sans pouvoir trouver le nord. Le rassemblement se trouve être au pied d'une série de montagnes, dans une oasis plus ou moins importante. Le bâtiment principale, ressemblant au Colisée de Rome trône au milieu de petites maisons et de tout un parterre de tentes occupées par les visiteurs et les combattants.


Pouvoirs et combats
: Il va s'en dire que les stars façon Rambo "Je tue tout le monde, personne ne me touche" ne seront pas acceptées. Pas de Terminator, pas de Chuck Norris, pas de Van Damme, aware? Donc, nous, Administrateurs Tout Puissants avons décidé de limiter les pouvoirs. Bien sur, les Humains n'ont aucun pouvoir, c'est évident. Néanmoins, ils sont assurés de ne pas subir de "graves séquelles" et possède un grand pouvoir de décision. Ils peuvent prendre part au combat s'ils le souhaitent, tout en sachant que les arbitres, corrompus ou pas, les feront plus ou moins gagner, étant donnés qu'ils restent humains. Ils peuvent également imposer l'interdiction d'utiliser les dons des Démons et des Sorciers pendant ce combat, pour que cela soit plus ou moins équitable. Concernant maintenant les Sorciers et les Démons, vous ne pourrez avoir qu'un seul pouvoir offensif. Si vous êtes un Guerrier plus âgés et posséder plusieurs pouvoirs, vous devez les choisir dans la liste, autre que offensif. Vous pouvez inventer votre propre pouvoir s'il n'est pas dans la liste, c'est une liste non-exhaustive, et sera modifiée tout au long des rps.

De plus, plus vous êtes jeunes plus votre pouvoir est difficile à gérer, maitriser, contrôler. Prenons un exemple: un démon encore jeune possédant un pouvoir aura la possibilité de l'utiliser contre un humain sans aucun problème, sur un sorcier avec un faible risque de chance pour qu'il rate et sur un démon avec une chance sur trois qu'il ne réussisse pas. Bien entendu tout dépend également de l'âge de l'adversaire, humain non compris, des conditions de santé, d'environnement, de concentration, de lancer... Plus vous êtes vieux, plus vous pourrez utiliser facilement et sur un plus large panel d'adversaire, vos pouvoirs. Un sorcier par exemple, âgé et doté de ses trois pouvoirs ne ratera pratiquement jamais un démon ou un humain, mais attaquer un membre de sa race garde toujours un faible risque de chance qu'il ne réussisse pas. Nous n'avons pas instauré le "dé de la chance" car nous pensons que vous êtes assez sensés pour modérer vos attaques et les faire réussir ou non. Il n'y a aucune honte ou lassitude à incarner un jeune démon ou sorcier, généralement en meilleure condition physique, plus téméraire et certainement plus rapide. Rater un sort, oui, mais n'oubliez pas que les Anciens et les Elus peuvent eux aussi, rater un de leur sort...

_________________
Vade Retro Satanas

Démon Administrator!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enferetdamnation.1fr1.net
 
La parole des Arbitres et des Admins!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» La porte-parole de la Minustah opine sur Haiti
» [Arcani] La bonne parole n'a pas de frontières.
» Phenomène des restavecks en Haiti, la parole est à vous !
» Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Damnation :: L'accès au tournoi... :: L'essence de notre monde...-
Sauter vers: