Enfer et Damnation


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Têtes à Sorciers [Libres 3/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Têtes à Sorciers [Libres 3/7]   Mar 25 Nov - 3:17

SORCIERS

Libre
Réservé
Pris



LES ELUS



Angel Mayfair
Prise



Avatar: Rachel Weisz

Age: 1 502 ans

Aspect psychologique:

L'héritière du clan Mayfair est pareille à une tigresse qu'il serait impossible de dompter. Têtue, frondeuse et éperdument éprise de liberté il ne fait pas bon lui imposer quoique que soit. Et lui tenir tête équivaut, bien souvent, à essuyer les pires de ses foudres. D'un tempérament de feu, comme cet élément qui est sien, elle semble dépourvue de toute morale, de tout coeur et de toute âme.Mais cela serait compter sans cette loyauté sans failles et cette presque "tendresse" qu'elle porte aux siens. Intelligente, et non dénuée de bon sens quand elle le veut bien, Angel est une fine diplomate,tacticienne et combattante dont il faut se méfier.

Histoire:

Deuxième, pour deux minutes, et dernière des enfants Mayfair elle mena une existence des plus confortables pendant longtemps consacrant tout son temps à sa magie et aux râres êtres à lui être proches. Aujourd'hui, avec ce Tounoi auquel elle ne peut que participer, elle se voit contrainte de côtoyer ces Démons qu'elle exècre et ces Humains qu'elle méprise.

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):

Pratiquement inséparable de son jumeau, Jacen Mayfair. Elle est la meilleure amie d'Allistair Mc Bride et entretient une relation aussi tendre que hoûleuse avec Gabriel de Montségur qu'elle poussa à participer au Tournoi. Arracherait bien le coeur de Katsumi si celle ci n'était pas des siens. Certains murmurent même qu'Angel serait celle à l'origine de cette invitation que reçut Katsumi pour le Tournoi et qu'elle espère bien y voir cette dinde rôtir !


Jacen Mayfair
Pris



Avatar: Gaspard Ulliel

Age: 1 502 ans

Aspect psychologique:

Jacen est un être doué d'une maîtrise de soi et d'une patience légendaire. Froidement impassible dans bon nombre de situations, il est bien difficile de comprendre ses décisions souvent imprévisibles et parfois même jugées insensées, même pour bon nombre de gens qui auraient le loisir de le côtoyer régulièrement. Dénué de moral ou même de compassion, craignez sa vengeance qu'il aura laissé mûrir avant de vous la faire subir de la plus sournoise des façons. Vouant une véritable fascination malsaine et incestueuse pour sa jumelle Angel, elle est la seule à pouvoir se vanter de lui tenir tête et surtout d'être encore en vie pour en temoigner...

Histoire:

Ainé des héritiers Mayfair il vécut en parfaite symbiose auprès de sa jumelle, Angel, pendant plus de 300 ans jusqu'à ce que son père ne décide de les séparer et ne l'envoye parcourir le monde. Puissant Sorcier maîtrisant la Magie de l'Eau il sera, lors du Tournoi, un adversaire des plus redoutables. Bien que ce genre d'affrontements lui paraissent ridicules il y participe par amour pour sa soeur et pour éliminer ces Démons qu'ils déteste encore plus que ces Humains qui l'amusent plus qu'autre chose.

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):

Forme avec sa jumelle, Angel Mayfair, un couple d'inséparables. Il s'entend à merveille avec Gabriel de Montségur qui est son meilleur ami et apprécie, sans toutefois les comprendre, la douceur et la sagesse d'Allistair Mc Bride. A eu une brève liaison avec Katsumi mais y a mis fin devant la fureur que cela avait déclenchée chez sa jumelle.




Gabriel de Montségur
Pris



Avatar: Stuart Townsend

Age: 1 506 ans

Aspect psychologique:

S'il est bien, parmi les Sorciers, un être mystérieux et secret c'est bien Gabriel ! Préservant jalousement ce passé et cette histoire dont il ne parle jamais, l'homme est un être peu loquace qui ne parle que lorsqu'il le juge utile. Intelligent et sournois, il est aussi un arriviste qui ne recule devant rien pour étancher sa soif de pouvoir. D'une apparence si calme qu'elle vous en glacerait le sang, il peut se montrer d'une violence extrême lorsqu'on le contrarie ou lorsque, joueur, l'envie lui en prend. Peu enclin à toute sentimentalité il est pourtant loyal et sincèrement attaché aux jumeaux Mayfair qu'il considère comme les seuls à être dignes de lui. Puissant et âgé il n'a peur de rien ni de personne. Et, un dernier conseil : ne lui faites jamais confiance où vous le payeriez très cher !

Histoire:

L'histoire de Gabriel est à son image, nimbée d'une aura des plus sombres et des plus mystérieuses. De son passé et de ses origines nul ne sait rien. Livre résolument scellé dont les si nombreuses pages ne semblent avoir été parcourues que par le patriarche des Mayfair. Celui ci le prit immédiatement sous son aile lorsqu'un beau jour, il y a de cela près d'un millénaire, il jaillit d'on ne savait où. A n'en pas douter l'un des plus puissants Sorciers au monde, maîtrisant la Magie de la Terre comme nul autre ne le pourrait jamais, il est aussi l'un des plus anciens et âgés. Homme de confiance, bras droit même de Nathanael Mayfair, tout le monde s'attendait à le voir devenir Grand Mage mais il refusa lorsqu'on le lui proposa. Certains murmurent que son ambition est bien plus grande et qu'il veut se hisser au rang d'Elu. Ce qui parait difficile vu qu'il n'appartient pas au clan des Mayfair même s'il en est très proche. Véritablement très proche même si l'on en croit certaines rumeurs qui feraient de lui l'amant de l'héritière du clan, Angel.

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):

Gabriel est le meilleur ami de Jacen Mayfair. Il ne participe au Tournoi que parce que Angel Mayfair lui a demandé et qu'il ne peut rien lui refuser, la demoiselle étant sa seule (mais de taille) faiblesse. Il ne supporte pas la miévrerie ni la bonté d'Allistair Mc Bride qu'il juge indigne d'être un Grand Mage. Pas plus qu'il ne supporte cette garce d'Alyannah Fairchild dont il se méfie comme de la peste. Il s'entend très bien, en revanche, avec Thybald Freeman dont il apprécie la pure violence et pour qui il a obtenu le droit de participer au Tournoi.


Dernière édition par Angel Mayfair le Sam 7 Fév - 16:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Têtes à Sorciers [Libres 3/7]   Mar 25 Nov - 4:18


LES GRANDS MAGES


Allistair Mc Bride
Pris


Avatar: Keanu Reeves

Age: 1 300 ans

Aspect psychologique:

Sorcier aux apparences lunaires d'un Ange, Allistair est, à n'en pas douter, le plus sage et le plus pondéré des Sorciers. Bien que capable de déchainer sur ses adversaires la Magie de l'Air qui est sienne, il préfera toujours la diplomatie à l'usage de la force. D'une sérénité que rien ne semble pouvoir ébranler, Allistair cache cependant bien son jeu et il bouillonne en lui une rage sourde et folle qu'il s'efforce encore de réprimer la sachant dévastatrice. Un loup se cache derrière l'agneau ne demandant qu'à, enfin, se réveiller et bondir.

Histoire:

L'existence d'Allistair commença réellement le jour où, orphelin mais déjà plus que doué pour la Magie, il fut conduit au Patriarche des Mayfair. Celui çi en fit son disciple, voyant presque en lui comme un dernier enfant. Il l'envoya d'ailleurs avec sa fille, Angel, parcourir les 4 continents et priant, mais en vain, pour que la sagesse de celui çi touche son infante. Il fit aussi de son protégé le seul Mage Blanc à intégrer le conseil des Grands Mages sachant que sa pondération pourrait être utile lors du Tournoi. Ce fut d'ailleurs pour lui qu'Allistair accepta de participer à cet événement auquel il n'entend rien. Allistair se battra pour les siens même si, en son âme et conscience,cette idée le répugne... du moins est ce qu'il laisse paraitre. Mais qui sait ce que souhaite, réellement le Loup qui sommeille en lui ?

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):

Meilleur ami d' Angel Mayfair il s'entend aussi très bien avec le frère de celle ci, Jacen, bien qu'ils soient plutôt de caractères opposés. Il sait que Gabriel de Montségur le déteste et s'en amuse franchement. Est aussi très proche d'Alyannah Fairchild dont il admire la puissance et la détermination.


Alyannah Fairchild
Libre


Avatar: Aalyah

Age: 666 ans

Aspect psychologique:

Plus que consciente de sa beauté ravageuse et de la puissance incroyable que lui confère son don si spécial de pouvoir prolonger sa vie en aspirant l'essence vitale de ses proies, la demoiselle est une belle garce bouffie d'orgeuil et d'une vanité et prétention sans égales. Aguicheuse et allumeuse elle aime à se jouer des hommes qu'elle met dans sa couche pour ensuite mieux leur ôter la vie et ainsi prolonger la sienne. Sans pitié ni conscience elle est une combattante que rien n'arrête sauf, peut être, cette faiblesse qui la pousse à s'intéresser d'un peu trop près aux Démons, remettant même en question sa loyauté envers les Mayfair.

Histoire:

Le vent murmure qu'Alyannah sera, en fait, l'une des plus dignes descendantes de la Reine de Saba et que cest d'elle qu'elle tirerait sa beauté. Mais à part cela tout juste sait on que la demoiselle passa plus d'un demi millénaire à parcourir le monde afin de semer, parmi les hommes, les pires des fléaux, aiguisant les conflits dans lesquels elle se laissait volontairement hâppée. Lorsque les Mayfair furent désignés Elus, elle en éprouva une certaine jalousie mais s'arrangea alors pour se rapprocher de l'un des Grands Mages dont elle devint même la compagne. Lorsque celui ci mourut dans d'étranges circonstances, elle s'imposa d'office pour le remplacer lors de ce Tournoi organisé par les Humains et auquel il était impératif qu'elle participe. Un être aussi cruel qu'elle n'aurait manqué cela pour rien au monde !

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):

Bien qu'elles ne soient pas proches Alyannah respecte Angel Mayfair dont la folie destructrice ressembla à la sienne. Elle exécre Gabriel de Montségur, qui le lui rend bien, et dont la position et l'ambition lui font de l'ombre. Elle sait que Allistair Mc Bride l'apprécie et cela est réciproque. Forme un duo de choc avec Thybald Freeman, aussi violent et dénué de scrupules qu'elle. Eliminerait bien tous les Humains mais certes pas les Démons pour qui elle a, plus que jamais, un sérieux faible.



LES SORCIERS APPRENTIS



Thybald Freeman
Libre


Avatar: Wesley Snipes

Age: 325 ans

Aspect psychologique:

Le mot le plus approprié pour décrire Thybald serait sans doutes celui ci : violence ! Chez ce Sorcier nul raffinement que ce soit dans son apprence, ses propos et encore moins ses actes. Juste de la violence à l'état pure qu'il ne se gêne jamais d'exprimer. Chien fou qu'aucune muselière ne saurait faire taire, il passe son temps à provoquer Démons et Humains, cherchant quelques combats pour mieux se défouler. Loyal et fidèle aux siens qu'il espère bien voir sortir triomphant de ce Tournoi, il s'y est inscrit pour mieux déverser sa violence. De faiblesse il n'en possède guere qu'une : la petite Katsumi pour qui il semble s'être pris d'amitié à défaut d'affection. La toucher serait s'exposer à de graves dangers croyez moi !

Histoire:

Ayant grandi dans ce quartier de New York nommé à présent Harlem mais qui, à la naissance de Thybald, n'était qu'une bourgade de NYC bien paisible. La fureur du Sorcier grandit en même temps que son quartier. Plus celui ci devenait violent plus Thybald devenait fou et hargneux. Perdu au milieu de ces Humains qui le craignaient déjà, il eut tout le loisir d'apprendre ce que les mots violence et haine signifiaient. Ce fut là aussi qu'il se découvrit la faculté de pouvoir défier l'apesenteur, se montrant capable d'escalader n'importe quel mur, de ramper sur les plafonds sans jamais en tomber. Abandonnant les cadavres de ses victime derrière lui il devint mercenaire un temps établissant cette réputation de "bourrin" qui lui colle si bien à la peau. Il rencontra un jour Gabriel de Montségur qui, usant de son influence sur les Mayfair, obtint le droit de voir Thybald participer au Tournoi. Son but aujourd'hui ? Dézinguer un maximum de Démons lors du tournoi et même quelques Humains tiens : un accident est si vite arrivé ma foi...

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):

Se fiche pas mal des Mayfair tant que ceux ci le laissent libre de déverser sa rage comme il l'entend. Soupçonne son ami Gabriel de Montségur, celui à qui il doit de pouvoir participer au Tournoi, de coucher avec Angel Mayfair mais ne dira rien. A trouvé en Alyannah Fairchild son parfait reflet. Veille, presque jalousement, sur Katsumi qu'il pense trop fragile pour ce Tournoi.


Katsumi
Libre


Avatar: Ryoko Hirosue

Age: 101 ans

Aspect psychologique:

Sans doutes est ce à son si jeune âge pour une Sorcière que Katsumi doit cette fraicheur et cette candeur qui lui valent bien des quolibets de la part des siens. Comme éternellement perdue dans ses rêveries beaucoup se demandent ce qui lui valut d'être invitée à participer à ce Tournoi ! Tête en l'air et d'une timidité maladive, elle peut sembler maladroite mais ne la sousestimez jamais ! Car une fois au combat son agilité et sa célérité, ainsi que son pouvoir lui permettant de se dédoubler en deux entités solides, vous feront vite déchanter. Loyale, elle accepta l'invitation au Tournoi et fera de son mieux, mais sans ce réel plaisir que semblent éprouver les autres.

Histoire:

Le nom de famille de Kastumi s'est perdu sur ces terres japonaises qui la virent naitre. N'ayant jamais connu ses parents elle erra de foyer en foyer, se faisant à chaque fois rejetée pour cette nature de Sorcière qui effrayait autant que rebutait. Et ainsi cette fleur de lotus en vint a concevoir une certaine haine des Humains et un tempérament solitaire et rêveur. Elle erra seule pendant des décennies, évitant soigneusement les conflits qui déchiraient les Humains, Sorciers et Démons. Et elle fut la première surprise lorsqu'on lui demanda de rejoindre le Tournoi : pourquoi elle qui n'était certes pas la plus vindicative ? Aujourd'hui elle se sent perdue dans ce monde de violence et d'ambitions où elle doute de pouvoir jamais trouver sa place.

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):

A eu une brève liaison avec Jacen Mayfair mais s'est vue répudiée tant cela déplaisait à son acariâtre soeur, Angel, et qui depuis semble la hair. A réussi, malgré sa candeur, à s'attirer la sympathie bienveillante de Thybald Freeman.






Revenir en haut Aller en bas
 
Têtes à Sorciers [Libres 3/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Sorciers
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Drôle de couple... [libres à tous!!]
» Signatures d'agents libres en cours de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Damnation :: L'accès au tournoi... :: Le puits des âmes... :: Les posts vacants-
Sauter vers: