Enfer et Damnation


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tête à Humains [Libre 5/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tête à Humains [Libre 5/7]   Lun 17 Nov - 1:48

HUMAINS

Libre
Réservé
Pris


Cecil Llewellyn
Libre



Avatar: Ian McKellen

Age: 65 ans

Aspect psychologique:
Homme souriant, il n’en est pas moins l’un des plus grands stratèges de son temps. Méfiez-vous de son apparente fragilité, et de ses sourires doux. Il n’hésitera pas à vous jeter dans la fausse au lion si jamais cela se révèle nécessaire… Parfois cruel et impitoyable, il n’hésiterait pas à sacrifier ses propres enfants si jamais cela se révélait nécessaire. Mais il ne le ferait pas de gaîté de cœur, car Hadrian et Sephora sont les seuls à toucher son cœur... Mais son projet implique trop de chose pour qu’il laisse qui que se soit le remettre en cause.

Histoire:
[Chef de la communauté Européenne]Homme politique influent, il rencontra sa femme dans le milieu. Rien n’avait plus d’importance à part elle. Mariage et premier enfant (Adrian) ne tardèrent pas à apparaître. Mais bientôt le conflit éclata la guerre prit peu à peu de l’ampleur, sans compter les démons et les sorciers qui faisaient des siennes. Sa femme tomba une nouvelle fois enceinte, mais peu avant la fin de sa grossesse elle fut prise dans un conflit, démon ou sorcier, personne ne sait ce qu’il s’est vraiment passé, et qui lui a laissé ce genre de marque sur le corps mais une chose est certaine ce n’était pas des marques caractéristiques d’un humain. Elle mit au monde avant terme leur petite Sephora, mais succomba à ses blessures. Une haine viscérale le prit, pour ses deux espèces. Mais intelligent il savait ne pouvoir éteindre les deux races, peu à peu un projet naquit dans son esprit et c’est Lewis qui lui permettra de la mettre en place et de le finaliser…

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):
Hadrian et Sephora ses deux enfants, ses deux joyaux, il aimerait tellement pouvoir leur créer une vie différente de celle-ci. Une vie où ils pourraient vivre sans avoir à faire tant de sacrifice. Même si ils sont proches les uns des autres, la famille est déchiré et il s’en veut d’en être plus ou moins le responsable.
Lewis Johnson, ils collaborent tous les deux, mais il ne lui fait aucune confiance.
Logan a toute sa confiance, et tout comme lui il a beaucoup souffert de cette situation.


Lewis Johnson
Libre



Avatar: Morgan Freeman

Age: 70 ans

Aspect psychologique:
La fourberie est certainement le terme qui lui convient le mieux, tout sourire par devant il n’en reste pas moins un calculateur né. Il ne se satisfait jamais de ce qu’il a, cherchant toujours à pousser les limites. Mais attention il le fait avec prudence prenant le temps qu’il lui faut pour obtenir ce qu’il désir. Et pour cela d’ailleurs, il n’a aucune limite. Ne vous fiez pas aux apparences il est d’une cruauté sans égale.

Histoire:
[Chef de la communauté Américaine] Une guerre qui épuisent les finances mondiales, détruits vie humaine, démone et sorcière. Une guerre qui ne semblent pas avoir de fin et qui bientôt arrivera aux bouts de ses forces et de celle de cette nation si longtemps considéré comme la plus grande puissance mondiale. Mais les démons n'ont pas que des défauts et à bien y réfléchir, comparé à cette guerre, les morts qu'ils causent ne sont qu'élément négligeable, du moins pour lui, qui n'a pas connu la perte d'un être chère de leur faute. Mais il a conscience que pour son peuple, cette solution n'est pas "proposable". Suite à une discussion avec un autre chef de clan, une solution alternative se pose à eux. Eliminer, contrôler l'un de ces deux races (démons ou sorciers). Peut-être alors que les Amériques pourront retrouver la place qui leur est du, et par la même occasion trouver une main d'oeuvre qui leur sera bien utile. Peut-être même contre le second clan humain organisateur du tournoi...

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):
Cecil Llewellyn, très utile pour mettre en place son projet mais pas seulement en apprenant à le connaître il pourra peut-être trouver la faille qui lui fera obtenir l’Europe.
Devlin Roark, très utile à son plan et diabolique, pour autant il n’a aucune confiance en elle et la surveille pour l’éliminer au moindre faux pas de sa part.


Hadrian Llewellyn
Pris



Avatar: Vin Diesel

Age: 31 ans

Aspect psychologique:
D’un caractère plutôt méfiant il se lie pas facilement. Têtu, téméraire et parfois brutale, il n’hésite pas à se servir de ses poings lorsque cela est nécessaire. Surtout pour sa fiancée, ou plutôt sa sœur personne n’a le droit ne serait-ce que de dire du mal d’elle. Intelligent, sarcastique et sûr de lui il ne laisse personne lui dicter sa conduite… Pourtant tout comme son père, il est d’une grande intelligence, mais moins diplomate, et moins patient il se montrera plus emporté dans les affaires…

Histoire:
Il n’a que très peu connue sa mère, mais il a put noter la différence entre vis-à-vis de son père après la perte de sa femme aimé. Très vite il a apprit à veiller sur sa sœur et à obéir aux ordres parfois durs de son père. Bagarreur, ironique, il avait le don de s’attirer les problèmes en même temps que les conquêtes. Sa haine des démons et sorciers ne faiblit pas. Ils lui ont volé sa mère et c’est tous ce qu’il voit. Il suivra les traces de son père, mais chaque fois qu’il croise l’un d’entre eux son sang se met à bouillir dans ses veines de part l’envi de leur faire payer. On ne sait pas ce qu’il s’est passé ? Pour lui ça n’a pas d’importance, par d’importance aux yeux de l’enfant qu’il était alors. Aujourd’hui pour le tournoi, il travail en étroite collaboration avec son père qui compte lui laisser les rennes. Et sa sœur, sa fiancée est leurs bras droits.

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):
Son père, son professeur, il apprend tout de lui pour un jour reprendre sa place. Il n’a pas conscience des sacrifices que ce dernier serait prêt à faire pour faire aboutir son projet.
Sa petite sœur, sa lumière, tellement courageuse et fière il veut avant tout la protéger de tous ce qui pourrait la blesser il veille sur elle jalousement.


Sephora Llewellyn
Pris



Avatar: Kate Beckinsale

Age: 26 ans

Aspect psychologique:
Légèrement nymphomane sur les bords, protectrice, cruelle et sans limite, elle n’est pas de celle de qui l’on peut se jouer facilement. Elle s’est elle-même écartée de sa famille pour pouvoir les protéger de ce que ses actes vont l’amener à accomplir. Des limites, elle n’en a pas ou presque pas. Mais ne vous fiez pas à son caractère hautain, la princesse a le cœur tendre lorsque l’on passe les multiples barrières qu’elle s’est érigée.

Histoire:
Sephora fut élevée dans la haine des démons et des sorciers. Très proche de son frère elle grandit rapidement et durement. Ses pulsions elle apprend à les laisser s’exprimer dans les bras des hommes qu’elle rencontre, et qu’elle s’empresse d’oublier une fois les moments d’intimités échangés. Quant à sa tendresse et sa douceur, elle apprend ne la laisser s’exprimer qu’auprès de son frère. Totalement dévoué à sa cause, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour défendre le projet de son père. Allant même jusqu’à donner sa vie si cela est nécessaire, mais son père et son frère il ne faut pas y toucher. C’est pourquoi elle a préféré taire leurs liens de parenté, et passer uniquement pour leur bras droit…

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):
Sephora n’est pas le genre de personne qui s’encombre de sentiment seul son père (Chut !!!) Cecil et son frère (rechuttt !!!) Hadrian ont de l’importance pour elle. Elle sacrifierait n’importe quoi pour eux, y comprit sa vie.


Jin Woo
Libre



Avatar: Lucy Liu

Age: 43 ans

Aspect psychologique:
Sur d’elle, cassante elle est plutôt le genre de femme antipathique à la base, combien d’hommes sont passés dans son lit pour avoir des informations ? Elle n’est pas du genre à déléguer le travail et attendre bien gentiment. Si elle donne le sal travail à ses sbires il n’en demeure pas moins qu’elle est une femme de tête, à la tête d’une des nations les plus si ce n’est LA plus peuplée du monde. Alors n’oubliez pas de la prendre au sérieux même si il s’agit d’une femme, en ce qui concerne la soif de pouvoir et la cruauté, elle n’a rien à envié à ses homologues occidentaux… Femme de caractère, la colère chez elle se traduit par la violence.

Histoire:
[Chef de la communauté Asiatique], son peuple a été trop longtemps brimé, ce n'est pas parce qu'un homme a fait les mauvais choix et précipité son pays sur la mauvaise route, que tout le peuple doit être "punis". Mais cette peur ressentie par les autres états, en particulier envers le Japon, était-elle si irrationnelle que cela? Non, car depuis des millénaires, le peuple asiatique à sa propre force sa propre, volonté. Cette capacité de tout donner à la cause qu'ils défendent cette capacité de sacrifice qui leur est propre. Seulement cette nouvelle guerre, ne semble pas vouloir s'apaiser. Les pertes dans les camps sont lourdes des deux côtés. La guerre n'est pas une solution pour retrouver ne serait-ce qu'un semblant d'équilibre... Et la faute n'en revient finalement pas aux humains non! La faute en revient à ses démons et ses sorciers qui pullulent sur la Terre en utilisant les hommes...

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):
Cecil Llewellyn et Lewis Johnson deux chefs de clans qui se sont mis en travers de son chemin et qu’elle s’est jurée de faire payer…


Dernière édition par Sephora Llewellyn le Jeu 18 Déc - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tête à Humains [Libre 5/7]   Mar 18 Nov - 1:55

Devlin Roark
Libre



Avatar: Sandra Bullock

Age: 34 ans

Aspect psychologique:
Séductrice, calculatrice, passionnée elle possède toute la panoplie de la femme fatale. Lorsqu’elle veut quelque chose elle fait tout ce qu’elle peut pour l’obtenir. Mais telle une enfant trop gâtée, elle se lasse vite de ce qu’elle obtient. Inconséquente, on ne peut pas vraiment avoir confiance en elle. L’argent et l’obtention de son caprice du moment est le seul moyen de faire d’elle son alliée…

Histoire:
Choisit par Lewis Johnson elle a bien comprit que son rôle est de faire gagner le clan qui acceptera d'apporter son concours à son chef, mais elle doit absolument agir dans la plus grande discrétion afin de ne pas briser le fragile accord qui lie les deux chefs de clans et rompre ainsi tout espoir de paix... La fourberie des démons et des sorciers entrave grandement ses possibilités, mais donner un petit coup de pouce d'un côté ou de l'autre quand elle voit un "allié" potentiel et totalement dans ses moyens. Sans oublier qu'elle aussi elle a ses faiblesses qui pourraient l'amener par plaisir ou peur à faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre.

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):
Lewis Johnson, son supérieur, il l’a paie grassement et lui permet de répondre à ses instincts. Elle se fait plaisir, lui fait plaisir, gagne de l’argent et obtient ce qu’elle veut. Tant qu’il en sera ainsi elle continuera de le suivre …
Logan Flyman, lui elle s’en méfie comme de la peste, elle a l’impression qu’il voit claire dans son jeu et son charme ne semble pas opérer sur lui. Il faudra qu’elle trouve un moyen ou un autre de s’en débarrasser.


Logan Flyman
Libre



Avatar: Hugh Jackman

Age: 42 ans

Aspect psychologique:
D’une rigueur militaire, cet homme garde ses distances. La perte de sa femme et de ses enfants ne lui donnant pas envie de risquer, de s’attacher et de perdre à nouveau. D’un tempérament calme de nature, il n’en devient pas moins le pire ennemis que vous puissiez avoir si jamais vous toucher le point sensible. Brutale, sans contrôle de lui-même et de ses gestes il devient alors un tout autre homme. Mais dans son état « naturelle » c’est un homme gentil et patient envers les humains, déterminé et froid envers démons et sorciers.
Il a du mal à faire son deuil de sa femme et de ses enfants.

Histoire:
Choisit par Cecil Llewellyn qui a vu en lui l'un des meilleurs chef militaire de sa génération, sa dévotion à la cause qu'il défend, sa droiture et ses exploits militaires ont fais de lui l'homme parfait pour ce rôle. Mais ne vous fiez pas à son apparente froideur, lui-même est un grand stratège. Ne le prenez pas pour un imbécile vous seriez déçu. Car une haine sans non dévore ses entrailles pour les démons et les sorciers. L'un des deux clans lui a volé sa famille (sa femme et ses enfants) dans un excès de rage. Seulement, il a bien comprit que l'extermination des deux races ne serviraient à rien, ou plutôt qu'il perdrait de l'énergie inutilement car c'était tout simplement inenvisageable... Mais ce projet lui donne l'occasion de se débarrasser d'un de ces deux races damnées et il ne compte pas laisser passer cette chance. Mais que l'un ou l'autre des clans ne se fassent pas d'idée. Il n'a pas l'intention de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Il restera ferme en attendant qu'un des deux clans se casse la figure et qu'enfin il puisse exercer sa vengeance...

Relation(s) avec d'autre(s) personnage(s):
Cecil Llewellyn, c’est lui qui lui a demandé de prendre part au tournoi. Il lui a donné un moyen de répondre à sa soif de vengeance en détruisant l’un des deux clans (sorciers ou démons). Il respecte le projet de cet homme même si il n’aime pas forcément sa façon de se comporter.
Sephora et Hadrian, il ne sait pas grand-chose des deux fiancés il les a seulement croisé lors de réunion avec Llewellyn père.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à Humains [Libre 5/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Damnation :: L'accès au tournoi... :: Le puits des âmes... :: Les posts vacants-
Sauter vers: