Enfer et Damnation


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Règles de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheitan
NO Brain, NO Fear


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : In an Hellish Heaven!
Date d'inscription : 10/11/2008

Who am I fighting for?
Phrase du jour: Vade Retro!
Qui aime qui?:

MessageSujet: Les Règles de Satan   Sam 15 Nov - 1:10

Nul ne peut s'y soutraire...
Quelques règles de vie qu'il ne suffit pas de lire mais qu'il faut avant tout respecter...


Charte des forums:
Bien que nous soyons dans un contexte de violence et autres persécutions entre supposées races, les propos diffâmatoires ou racistes sont à éviter, pas de débordements au delà des gros mots courants et dans l'unique but du RP. Tout propos péjoratif dans le HRP verra son auteur banni définitivement... Merci de votre compréhension, nous voulons éviter que certaines personnes n'usent de ce forum comme tribune pour diffuser des idées ou des paroles négationistes. Toute personne contrevenant à cette règle se verra avertie, voir bannie, en cas de récidive.

Inscription:
Ce forum est réservé aux plus de 18 ans, certains propos pouvant être violents et choquants, vous êtes prévenus. Vos pseudos doivent obligtoirement comporter un prénom et un nom (sauf cas particuliers des Démons, mais vous devrez alors fournir une explication), avec des majucules. Il est interdit d'y ajouter des chiffres ou de faire des jeux de mots (ex: Mas Acreur), votre pseudo doit être réel (ou y ressembler).

Avatars et signatures:
Vos avatars doivent être de 200 pixels de largeur et 400 de hauteur. Aucun dessin ou manga n'est toléré, il doit y figurer une personne réelle (célébrité, chanteur, acteur...). Nous n'accepterons plus aucun avatar trop connus : pas d acteurs de OTH, Supernatural, Gossip Girl & co ! Pour des raisons de légalité, évitez les avatars non identifiés... Si ne savez pas comment tailler une image à ces tailles précises contactez les administrateurs qui vous aideront. Une liste des avatars pris à été mise en place, nous n'acceptons pas de doublons à moins d'être jumeau avec l'un des joueurs mais ce genre de demande n'est pas acceptée automatiquement. Les signatures ne doivent pas dépasser 500 pixels de largeur et 220 de hauteur. Les bannières et avatars animés sont interdits, tout comme les gifs, tout le monde n'a pas l'ADSL et cela peut ralentir le débit de certaines personnes. Les personnalités de votre avatar ne peuvent être changées une fois votre fiche validée.

Votre personnage:
Vous devrez suivre un modèle de présentation donné et ne pourrez jouer seulement après la validation par l'un membre de l'administration. Il est possible de mettre en ligne une fiche non finie, en vous engageant à la terminer sous 7 jours. Tout compte créé sans avoir posté de fiche sera supprimé au bout d'un mois sans avertissement. Aucun pouvoir extravagant ou niveau Rambo (je tue tout le monde et je n'ai pas une égratinure) n'est accepté (pensez qu'il y aura toujours plus fort que vous et perdre un combat ne veut pas dire non plus que cela sera votre mort). Tous les personnages doivent avoir 18 ans minimum et sans maximum.


Rappels :
Veuillez consulter attentivement les explications des groupes.
Attention à l'âge des Démons et des Sorciers.
Un pouvoir équivaut à une faiblesse.


Les posts:
Ils doivent comporter un minimum de 10 lignes pleines, ce n'est pas beaucoup et plus un post sera riche en descriptions, sentiments et actions, plus les autres joueurs auront envie de vous y rejoindre. Le langage SMS est totalement interdit, que ce soit dans les parties de jeu ou en hors jeu et sur la shootbox également (le tchat). Essayez de faire le moins de fautes d'orthographe possible, si vous avez des problèmes tels que la dyslexie veuillez en informer un administrateur. Si vous voulez poster avec un personnage précis, veuillez l'indiquer dans le titre (ex: [PV Machin Truc]), cela permet d'éviter les malentendus. Vous pouvez utiliser des couleurs dans vos messages, à condition que ça ne fasse pas un arc en ciel, et que les couleurs soient lisibles sans avoir besoin de surligner. Vous avez le droit d'être à plusieurs endroits à la fois en respectant une chronologie logique.


Vous décrirez vos actions en italique ou en normal
Il se dirigea vers l'arène à la faveur des rayons de lune qui perçaient l'épaisse couche de nuages.
Il se dirigea vers l'arène à la faveur des rayons de lune qui perçaient l'épaisse couche de nuages.

Vos dialogues en gras et signalés par des tirets, couleur possible mais pas obligatoire
Il lui dit:
- Hey, fais attention, t'as perdu ton chausson !

Si vous voulez reprendre les paroles des autres posteurs, ou bien ajouter des paroles de pnj,
veuillez utiliser la fonction souligné.

Et enfin les pensées de votre personnage entre * * ou ° °, couleur également possible mais pas obligatoire.
*Grand Dieu, comment je vais réussir à traverser tout ce désert...*



Le flood & la pub:
Il est interdit en dehors des sections appropriées. Mis à part les Administrateurs, vous n'avez pas le droit de poster dans les fiches des autres. Il est interdit de faire une pub en dehors de la section pub. Pas de pub dans les signatures, ni par MP.

Multi-comptes:
Vous pouvez avoir plusieurs comptes à condition de prévenir un administrateur. Vous vous engagerez alors à ne pas délaisser les autres personnages. Pour répondre à la si délicieuse question et qui porte sur un code et une appellation d'inscription, veuillez recopier à l'endroit prévu le titre de la troisième section de ce règlement.

Absences et inactivité:
Toute absence de plus de 15 jours doit être signalée, un compte délaissé sera supprimé sous un délai de UN mois.

_________________
Vade Retro Satanas

Démon Administrator!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enferetdamnation.1fr1.net
 
Les Règles de Satan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Damnation :: L'accès au tournoi... :: L'essence de notre monde...-
Sauter vers: