Enfer et Damnation


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Comment on devient qui? [Description des groupes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheitan
NO Brain, NO Fear


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : In an Hellish Heaven!
Date d'inscription : 10/11/2008

Who am I fighting for?
Phrase du jour: Vade Retro!
Qui aime qui?:

MessageSujet: Comment on devient qui? [Description des groupes]   Mer 12 Nov - 1:34

Démons et Démones



  • Parents: Enfant d'un couple soit d'une démone et d'un humain, soit d'une humaine et d'un démon. Il n'existe à ce jour pas d'enfant démon né de parents humains ou de parents démons uniquement. Le sang humain est nécessaire à la vie d'un démon, mais les pouvoirs démoniaques sont également nécessaires.
  • Maturité: Le démon grandit plus lentement qu'un humain normal, il met 50 ans pour arriver à sa maturité, ce qui équivaudrait à l'âge de 18 ans pour un mortel.
  • Pouvoirs: Le démon n'a pas forcément les mêmes pouvoirs que ses parents, tout dépend en vérité du démon qui habite le corps. Dès sa naissance, le démon a naturellement un pouvoir magique puis rapidement il en développe un deuxième, plus ou moins en relation avec le premier, mais ce n'est que passé l'année de son millénaire que le démon acquiert un troisième pouvoir. Malgré tout, toute médaille à son revers et avec l'arrivée de ces pouvoirs, les faiblesses sont également plus fréquentes. Pour un pouvoir, il y a une faiblesse. Deux pouvoirs, deux faiblesses. Etc...
  • Essence d'un démon: Un démon est en vérité un parasite dans le corps humain, le corps du démon a donc les mêmes caractéristiques que le mortel. Si le démon ne ressent pas le besoin de manger ou de boire, son corps à toutefois besoin de s'hydrater, de se restaurer et de se reposer. Ce que le démon fait le plus souvent à regret. Les démons à l'origine ne ressentent aucune émotion, n'ont pas de sentiments, ni de mémoire. C'est en vivant auprès des mortels, qu'ils copient et apprennent ce qu'est la joie, la peur, la haine, l'amour, ils peuvent alors créer des souvenirs ou des liens affectueux. C'est la seule raison qui rend les Démons dépendant des Humains, car prendre un humain comme esclave ne le rendrait que triste ou terrifié, les démons sont curieux d'origine et veulent apprendre toutes les émotions possibles et imaginables. De plus, comme dit précédemment, les Démons ont besoin des Humains pour se reproduire.
  • Les Anciens: Plus ils sont âgés, plus les démons souffrent des symboles religieux, ils deviennent également plus fourbes et viles, sans pitié. Passé les deux millénaires, le démon devient un Ancien, il possède une aura noire que certains humains médiums peuvent distinguer très nettement, sans avoir besoin de leur pouvoir, mais tout démon et sorcier le ressentent très facilement. L'Ancien ne peut pas la cacher, cependant, comme peu parviennent à cet âge avancé, ils sont respectés, d'une part par tous les démons alors que les Sorciers leur accordent un semblant de respect également.
  • Hiérarchie: Les Démons vivent au travers d'une hierarchie plus ou moins basée sur les coups de poings. Tout en haut, se trouve l'Ancien Paternel, le plus puissant (mais aussi le plus gâteux) des démons. S'en suit son Concile, d'autres gâteux, puis les Anciens, moins gateux. Ils ne sont pas pour autant des escargots mous, bien au contraire, si les plus vieux des Anciens sont au stade de la langouste cuite, les jeunes Anciens sont encore plus pervers, perfides et sadiques. Sous les Anciens, se trouvent les Guerriers, puis tout en bas, les Jeunes.
  • Récapitulatif:
    0 à 50 ans - Enfance, il est considéré comme un Jeune, il a un pouvoir
    50 à 1000 ans - le démon est un Guerrier, il a deux pouvoirs
    1000 à 2000 ans - il est toujours un Guerrier possédant trois pouvoirs.
    Passé 2000 ans - c'est un Ancien. Ils sont peu nombreux sur Terre (groupe fermé sur le forum).

_________________
Vade Retro Satanas

Démon Administrator!


Dernière édition par Sheitan le Mer 3 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enferetdamnation.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment on devient qui? [Description des groupes]   Mer 12 Nov - 2:37

Sorciers et Sorcières



  • Parents: Partageant au moins cela avec leurs ennemis jurés les Démons, les Sorciers sont frappés d'une effroyable malédiction les empêchant de se reproduire entre eux. A partir de là que faire ? S'unir à un Démon ? Jamais ! Plutôt périr plutôt que de vivre telle infâmie... Sans compter que nul n'ayant jamais tenté pareille folie rien ne garantirait même la réussite d'une, aussi hasardeuse, entreprise ! Non, les Sorciers se voient donc contraints de s'unir aux Humains et chaque Sorcier est les fruit des amours, bien souvent purement charnels et éphémères , entre un homme Humain et une femme Sorcière ou entre un femme Humaine et un homme Sorcier.



  • Maturité: Le Sorcier est un être dont l'apparence juvénile n'est qu'un leurre entrenu par un sortilège que tous connaissent dès leur plus jeune âge. Physiquement ils vieillissent bien plus lentement et leur maturité n'est pas atteinte avant un quart de siècle, soit 25 années humaines.



  • Pouvoirs: Les Sorciers possèdent des Pouvoirs bien différents les uns des autres et il ne peut se trouver deux Sorciers possédant les mêmes pouvoirs. Chaque pouvoir est unique est bien personnel. C'est à sa naissance que lui est accordé son premier don celui qui, bien qu'attribué de façon plus qu'aléatoire, se verra bien souvent, le Temps passant, être en étroite relation avec la personnalité du Sorcier. Ensuite c'est après sa maturité, soit entre 25 et 750 ans, que se dévelloppera le deuxième pouvoir. Ce dernier n'ayant pas forcément de rapport avec le premier. Quant aux Sorciers chanceux passant le cap des 750 hivers, ceux ci se voient octroyer un troisième et ultime pouvoir. Mais comme toute chose, un équilibre existe aussi et peu importe les pouvoirs possédés ceux ci ne rendent nullement les Sorciers tout puissants et invincibles. Car à chaque pouvoir octroyé correspond une faiblesse, et généralement pas des moindres ! Ainsi, les Sorciers possédant un pouvoir souffrent ils d"une tare, ceux en possédant deux sont affublés d'autant de faiblesses et il en va bien sur de même pour les rares à posséder trois pouvoirs et ces derniers auront donc trois faiblesses. Ainsi en va t'il pour tous !



  • Essence d'un Sorcier: Nul ne sait vraiment d'où proviennent ces êtres dont la puissance ne semble avoir d'égale que celle des Démons. Tout juste peut on affirmer que, comme leurs ennemis jurés, les sorciers ne peuvent se reproduire entre eux et qu'ils sont toujours issus d'un couple formé d'un des leurs et d'un/une Humaine.
    D'ailleurs bien étrange relation qui unit ces deux races là ! Ils s'unissent pour se reproduire mais les Sorciers, malgré tous leurs pouvoirs, en sont au fil des siècles venus à maudire et craindre ces Humains dont une ancienne Prophétie les présentait comme étant ceux qui veilleraient et scelleraient à jamais le destin des Sorciers. Sans doutes est ce pour cela que ces Mages séculaires ou mêmes millénaires consentiront à participer à ce bien macabre Tournoi proposé par les Humains ?



  • Les Elus: Depuis la nuit des Temps, les renes du pouvoir ont toujours été remis à la plus ancienne des familles. Celle où, toujours, se sont révélés les plus puissants des Mages. Si, pendant quelques siècles, cet honneur revint à un clan de Mages blancs, depuis près d'un millénaire cet honneur revient au clan de Mages noirs des Mayfair. Puissants parmi les puissants, jugés comme étant les plus impitoyables et les plus incontrôlables de tous, ils règnent en maitres absolus sur les Sorciers. Mais un tel pouvoir entraine aussi quelques désagréments comme cette aura si puissante qui les rend visibles aux yeux de tout Démon et même de certains Humains. Mais cette aura a aussi quelques avantages comme les faire encore plus craindre de leurs ennemis ou même de les faire plus ou moins respecter même par les Démons qui voient alors en eux, des adversaires dignes de ce nom je dirais...



  • Hiérarchie: Les Sorciers sont une race des plus hiérarchisée où chacun a une place bien précise et où nul ne songerait jamais à remettre en question l'autorité des Elus, ces plus anciens et plus puissants des Mages. A leurs côtés des Sorciers, certes de rang inférieurs, mais aux pouvoirs des plus puissants eux aussi : les Grands Mages qui sont au nombre de 4. Puis viennent, les autres, les Sorciers Apprentis et Novices, ceux qui obéissent sans jamais chercher à se rebeller contre cet ordre établi depuis la nuit des Temps. A quoi cela aurait il servi de toutes façons ? Les Elus et leurs Grands Mages étaient bien trop forts pour seulement oser songer à les défier! Bien trop puissants en effet...



  • Récapitulatif:
    0 à 25 ans - Période durant laquelle les Sorciers sont encore des Novices et où ils acquièrent un premier don. C'est la période la plus courte pour eux mais celle aussi celle que l'on pourrait assimiler à l'enfance et à l'adolescence humaine.
    25 à 750 ans - Le Sorcier devient un Apprenti et acquiert son deuxième pouvoir.
    750 à 1500 ans - Généralement la classe des Grands Mages et période pendant laquelle le Sorcier est suffisemment mâture pour voir se développer un troisième pouvoir.
    Passé 1500 ans - Seuls les Elus peuvent se targuer de dépasser cet âge et ils ne sont guère nombreux sur cette planète à en faire partie. Il n'y a que les membres du clan Mayfair. (groupe fermé sur le forum).


Dernière édition par Angel Mayfair le Jeu 27 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment on devient qui? [Description des groupes]   Jeu 13 Nov - 12:55

Humains et Humaines



  • Parents: Question très intéressante et très ardue vous vous en douterez. Pour obtenir un humain il vous faut un humain et… une humaine. De mémoires d’hommes, aucun n’humain n’est encore né de la relation d’un humain avec une sorcière / une démone, ou de la même façon, d’une relation entre une humaine et un sorcier / un démon.

  • Maturité: Philosophons un peu sur le sujet ! Non sérieusement je pense que vous savez très bien ce qu’il en est. Physiquement la croissance cesse entre 18 et 21 ans. Et psychologiquement parlant tout dépend de l’être duquel nous parlons. Alors pour ne pas compliquer les choses nous nous en tiendrons donc à cela.

  • Pouvoirs: Les choses sont simples cette fois, les humains n’ont PAS de pouvoir. Rappelons que seuls les sorciers et les démons possèdent des pouvoirs. Mais rien ne vous empêche de développer une faculté de votre personnalité, l’agressivité, l’intelligence, la retenue, mais encore une fois, nous, humains ne possédons pas de pouvoir.

  • Essence d’un humain: L’histoire des hommes remonte à des milliards et des milliards d’années. Nul ne sait vraiment comment toute cette histoire à commencer. De nombreuses théories fusent de l’esprit des hommes. Mais la vérité est que nous ne savons pas exactement ce qui nous vaut notre présence sur cette Terre. Toujours est-il que depuis tout ce temps les humains y vivent, y ressentent des sentiments, s’y multiplient et y meurt au bout de quelques décennies.
    Leurs relations avec les sorciers et les démons sont très complexes. Ils connaissent leur existence, savent ce que l’on attend d’eux (la procréation) et pourtant les trois races continues de proliférer comme si de rien n’était.
    Mais justement, jusqu’à peu, un certain équilibre existait. Les humains, sorciers et démons proliféraient sans trop de « complications ». Mais peu à peu les humains ont réagis. Peu à peu ils se sont rendu compte que malgré tous leurs pouvoirs et les années de vies qu’ils avaient, ces deux races n’étaient rien. Elles n’étaient rien sans eux. Car pour la perpétuité de leurs races, les sorciers et les démons ont besoin des humains pour se perpétuer. Si jamais les humains se refusaient à eux… Fort de cette constatation les humains ont finis par s’entre-tuer, se déchirant peu à peu en deux clans :

    Ceux qui considérant Sorciers et Démons comme des rebuts de la société, utilisant les Humains comme de la matière consomptible et si aisément remplaçable. Ils y a également ceux qui pensent que les Démons et Sorciers sont des êtres dangereux, impies. Ceux-là ne verront pas l’utilité d’une suprématie de l’un des deux clans. Pas d’alliance, quelqu’elle soit, pas d’enfant entre clan. Il suffirait seulement que les Humains cessent de se reproduire avec ces animaux de Satan. S’il le faut ils n’hésiteront pas à tuer les leurs pour éviter, justement, que d’autres Démons et Sorciers voient le jour.

    Et ceux qui pensent que la suprématie d’un des deux clans permettrait de regagner un équilibre, d’éliminer rebelles et dissidents pour ramener la paix au sein de leur peuple. Ceux qui pensent que la suprématie des Sorciers sur les Démons, ou des Démons sur les Sorciers pourraient rétablir un certain équilibre en éliminant l’une de ces deux espèces, libérant ainsi d’un lourd fardeau les Humains. C’est pourquoi ce deuxième groupe, sur l’initiative d’une poignée d’hommes, à pris la décision de mettre en place un Tournoi permettant aux Sorciers et Démons de s’affronter. Tournoi dont la récompense serait la suprématie d’un clan sur l’autre. Que ce soit les Démons ou les Sorciers l’un ou l’autre obtiendra une autorité complète et sans condition envers le clan perdant, et aidera les humains à réduire à néant les dissidents.

  • Les clans: Le premier, ceux qui sont pour le tournoi, suivent les directives des Initiateurs (groupe fermé voir PV) de cet ambitieux projet. Poignée d’hommes, qui décidèrent un jour de prendre un jour les choses en mains, pour restaurer un semblant d’ordre et de paix. Mais seul, ils ne pouvaient rien, ils avaient besoin d’Abeilles ouvrières pour mener à bien leurs plans. Et le terme est choisit à dessein. Car de simple humains leur feraient courir un trop grand risque, ils avaient besoin de personnes de confiance, possédants des capacités de persuasions, un caractère hors du commun et totalement dévoués à leur cause et ce, même au péril de leur vie si c’était nécessaire. C’est pourquoi ils les choisissent avec soin, les mettant au défi avant d’être sûr de pouvoir leur confier les détails de leurs ambitions. De ses abeilles, ils n’ont aucun doutes et si doutes il y avait, aucune hésitation ne les retiendraient… Mais pour que leur projet prenne vie, il leur fallait également du monde pour croire en leur idéal. Ses personnes peuvent travailler pour les initiateurs ou les abeilles, ou encore être de simples spectateurs priants pour que cet idéal aboutisse, ils sont, les Membres
    Le deuxième groupe, est constitué de ceux qui jugent ce tournoi sans fondement. Qui voient les sorciers et les démons comme des êtres impurs. Ceux qui ne voient pas l’intérêt, de la victoire de l’un des deux clans. Dans ce groupe là, il y a bien sûr quelques têtes pensantes, des Chefs (groupe fermés voir PV) qui ont fais circuler le projet et qui tentent de mener à bien leurs desseins. Mais de la même manière que les initiateurs ont besoin d’hommes et de femmes de confiances pour mener à bien leurs projets, les Gorilles eux aussi, possèdent quelques humains sur qui compter et dotés de certaines qualités. D’ailleurs les critères de sélections sont tout aussi drastiques que peuvent l’être ceux du premier groupe. Car ces hommes auront pour mission de s’en prendre aux participants du tournoi ou même initiateurs de ce dernier. Peu importe le moyen, car tout comme le clan adverse, ils sont déterminés et croient profondément à la cause qu’ils défendent. Mais heureusement ou malheureusement pour cette deuxième alliance, elle contient également les Indécis, ceux qui par choix ou par incertitudes, n’ont pas décidé auquel des deux clans ils voulaient adhérer.

  • Récapitulatifs :

    Deux clans :

    Ceux qui sont pour le tournoi :
    • INITIATEURS : ceux qui ont eu l’idée du tournoi.
    • ABEILLES : hommes de main et de confiance des initiateurs.
    • MEMBRES : ceux qui sont d’accords avec l’idée générale mais qui n’y prennent pas vraiment part.


    Ceux qui sont contre le tournoi :
    • CHEFS : sont qui sont à l’origine de cette rébellion.
    • GORILLES: hommes de main et de confiance des chefs.
    • INDECIS : ceux qui suivent l’idée principales, mais également ceux qui ne savent quel clan choisir. Dans les deux cas, ils sont plus spectateurs, qu’acteurs du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment on devient qui? [Description des groupes]   Aujourd'hui à 21:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on devient qui? [Description des groupes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Père de Toutes Choses devient Saroumane le Multicolore
» Description des Groupes / Castes
» RPGSS : Facebook ^^
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Damnation :: L'accès au tournoi... :: L'essence de notre monde...-
Sauter vers: